“Super” 5 5 étoiles
Avis sur TETTOLA

TETTOLA a été ajouté à vos Favoris
TETTOLA
RD 81, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil génial par Vanina. Chambre confortable et propre, avec vue sur la mer. La piscine est top, il n'y a pas grand monde et on n'a que quelques marches a descendre pour être sur la plage. Et en plus c'est pas cher. Nous avons passé un excellent week end!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
dameauxjasmins25, Responsable réception de TETTOLA, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci beaucoup pour ce gentil message !!! Suis satisfaite car j'essaie toujours de faire pour le mieux et naturellement ! A bientot peut etre, Vannina

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel est parfait. Les propriétaires sont chaleureux et aux petits soins avec les clients. Les chambres avec vue sur la mer ont une magnifique terrasse et valent la différence de prix.

La salle de bain est très original et propre, décorée selon la dernière mode. Il y a beaucoup de transats autour de la piscine et c'était très calme lors de notre passage. L'eau de la plage était limpide et le son des vagues sur les galets est inspirant.

Le soir de notre arrivée, c'était champagne pour tous les clients; bravo au fils des proprios qui avait réussi son bacc avec la mention très bien. Moi, je leur donne la mention excellent!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel calme et situé en bordure immédiate de ville. Parking garanti.
Idéalement placé en bord de mer avec en plus une jolie piscine inaccessible aux enfants non accompagnés. Très bien insonorisé, l'hôtel est fréquenté aussi bien par des familles que par des couples ou des jeunes fêtards nous n'avons pas du tout été incommodés par le bruit.
La chambre était suffisamment grande et bien propre. Très jolie salle de bain.
Le grand plus pour nous a été l'accueil à la fois professionnel et chaleureux, le personnel est sérieux, bienveillant et honnête et ça mérite bien 5 étoiles de nos jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Emplacement idéal pour cet hôtel. Les + : sa situation, piscine, terrasse et plage. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner bien garni, 12€ par personne, gratuit pour les enfants. Personnel accueillant.
Les - : le prix, pas de restauration dans l'hôtel ni à proximité.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Superbe accueil et cadre magnifique au bord de la mer et piscine. La chambre (vue sur la 'montagne') est correcte avec climatisation et TV. Salle de bain moderne et grande. Calme et facilité pour se garer. Je le recommande vivement pour un couple ou une famille.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Faisant le tours de la Corse Nord avec mon épouse et ayant décidés de faire une halte pour la nuit à St. Florent , restait à trouver un hôtel par l'intermédiaire du site de Trip Advisor !
L'hôtel TETTOLA classé déjà 2ème a attiré notre attention due aux éloges sur cette établissement !
Eh bien je peux vous confirmer que tous ces commentaires élogieux ne sont pas volés , tout d'abord l'accueil que ce soit à notre arrivée ou a notre départ fut tout simplement super sympa ! N'hésitant pas à nous conseiller quelques bonnes adresses pour dîner , la situation de l'hôtel les pieds dans l'eau face au golfe est merveilleuse difficile de faire plus beau ! Couché de soleil en prime ...notre chambre (n°11)compte tenu de notre arrivée de dernière minute donnait sur le côté route , mais rien de bien gênant , pas de bruit insonorisation au top ..
La literie semblait neuve et la salle de bain munie d'une grande douche ,bien pratique !
Nous avons trouvé un endroit magique et nous y reviendrons ça c'est une certitude !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dameauxjasmins25, Responsable réception de TETTOLA, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci beaucoup pour ce gentil message qui a fait plaisir a toute l'équipe du TETTOLA ! Nous espérons que vos vacances se poursuivent bien et surtout au plaisir de vour revoir !!!
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Dès notre arrivée , l'accueil était parfait.
Le directeur s'est de suite occupé de nous et nous avons profité du cadre magique !!!
Tout le personnel est très sympa toujours aux petits soins.
Le directeur nous a conseillé des restaurants et à même réservé pour nous et nous nous sommes régalés. N'hésitez pas à leur demander conseil.
Une vue mer exceptionnelle à couper le souffle ,les pieds dans l'eau malgré et ça malgré le temps nuageux le 1er jour.Imaginez quand le soleil est là!!
Des transats face à la mer où l'on n'entend que le bruit des vagues ...quel régal !!! Parfait pour se détendre et se reposer !
Une piscine qui peut paraître petite mais qui en réalité et très très bien ... Se détendre et nager le soir après une belle journée quel plaisir .
Le petit déjeuner face à la mer un vrai bonheur !!!!
Les chambres sont propres et la douche j'adore (très grande)
Une petite terrasse avec accès direct sur l'extérieur ... Super
Prenez la vue mer, ça vaut le détour ...on ne s'en lasse jamais même en habitant sur la cote d'azur .
Nous repartons demain mais
Nous reviendrons avec plaisir avec nos enfants cette fois .

• Séjour du juillet 2014
N° 3 sur 15 à Saint Florent
La Villa
La Villa
N° 3 sur 31 à Calvi

Vous connaissez TETTOLA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TETTOLA

Adresse: RD 81, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°3 des hôtels romantiques à Saint Florent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TETTOLA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TETTOLA Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TETTOLA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.