“la douceur de vivre!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Di l'Amanduli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent
Casa Di l'Amanduli
Casa Di l'Amanduli a été ajouté à vos Favoris
L-D Troscia Route de la plaine | Olmetta di tuda, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Bléré, France
“la douceur de vivre!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Accueil chaleureux dans un écrin de verdure!!!! Sylvie et Doumé vous reçoivent à la Casa avec beaucoup d'attention, cuisine traditionnelle, chambres raffinées et découverte de la région pour ceux qui le désirent, une semaine ne suffit pas pour profiter de tout ce qui est à votre disposition!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

a recommander !!! Sylvie Tony Doumé sont géniaux !!!
quel bel endroit !!! tout est super les chambres l accueil la cuisine
l apero le soir comme a la maison
rapport qualité prix rien n a redire
sinon qu une chose allez s y

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Quelle semaine merveilleuse! Sylvie sait comment mettre tout en oeuvre pour vous faire oublier tous vos soucis! Quand on séjourne chez elle, le monde peut bien s'écrouler, on est dans un cocon protégé! Elle sait se faire discrète pour ceux qui ont besoin de paix et proposer ses conseils à ceux qui sont demandeurs. Ici, rien ne vous est imposé, le temps s'écoule en douceur. Magnifique chambre, merveilleux jardin, petit-déjeuner savoureux... Et pour couronner cette semaine, la sortie en bateau avec Sylvie et le pique-nique à Saleccia... inoubliable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Port Ste Foy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Faut-il vraiment tout dire ?, non, je ne le crois pas! Comment faire pour faire partager ces superbes instants de repos, chaleur, bien être, convivialité.....et la liste pourrait être longue. Impossible. Le mieux c'est d'y aller, de goûter cet endroit, comme on goûte un fruit inconnu!
Le plus dur dans tout ça, c'est de repartir

Astuce pour la chambre : "Les Moutons" ne manquent pas de charme...mais chacune à son thème et son caractère
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Quatre ans déjà que c'est ici dans ce petit paradis entouré de montagnes,à deux pas des plus belles plages Corse que nous posons nos valises et retrouvons chaque année Tony à l'origine de l'aventure qui aujourd'hui a cédé sa place à sa fille Sylvie qui mène de mains de maître la Casa Di l'Amanduli. Il ne manque rien dans cette chaleureuse maison d'hôte,les chambres sont belles et décorées avec goût parSylvie, une très agréable piscine et son jacouzzi au milieu du jardin parfaitement entretenu,le bateau qui nous emmène pour de fabuleux pique-niques, et enfin la table d'hôte à quatre mains avec Dominique le compagnon de Sylvie qui nous régalent et nous font presque oublier qu'il y à des restaurants dans la région. Bref un accueil chaleureux et sincère où Sylvie à l'art de vous présenter les différents résidents et de créer une belle ambiance. Il y a des habitués que l'on a plaisir à retrouver tous les ans.Ne pas oublier le terrain de boules où dominique mène la danse assurant des parties mémorables (fous rires assurés et apéritifs à la clef).
Et lorsqu'il est temps de repartir sur le continent, une petite larme au coin de l'oeil, nous savons que nous quittons des amis.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très différentes ,décorées avec beaucoup de goût ,elles sont à thème:celle des ois...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

La Casa de L'Amanduli, c'est l'adresse que l'on voudrait garder pour soi ! C'est l'endroit dont on rêve sans oser y croire, le hâvre de paix où l'on vient se ressourcer :
-une demeure chaleureuse, posée dans son écrin de verdure, au milieu des amandiers, et pourtant à quelques encâblures seulement de plages idylliques où nos adorables hôtes , Sylvie et Tony, nous déposent en bateau et y organisent des pique-nique mémorables.
-des chambres personnalisées et décorées avec un goût sûr
-un jaccuzi très apprécié après les randos
-un terrain de boules où l'on se mesure à Dume, avant de déguster un petit muscat devant la jolie piscine
et une table d'hôtes délicieuse, qui fait la part belle aux produits du terroir
Bref, un petit paradis sur terre où nous posons nos valises chaque été pour retrouver plus que des hôtes : des amis ! ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Creutzwald
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours dans cette maison d'hotes. Très bel endroit, jardin magnifique avec piscine. Les propriétaires très sympathiques, accueil chaleureux, on se sent comme à la maison avec le soleil Corse en plus. La maison se trouve au calme et proche du joli port de St. Florent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Di l'Amanduli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Di l'Amanduli

Adresse: L-D Troscia Route de la plaine | Olmetta di tuda, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Florent
Hotel Casa Di L'amanduli Saint Florent
Casa Di L'Amanduli Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Di l'Amanduli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.