“la maison du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Di l'Amanduli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent
Casa Di l'Amanduli
Casa Di l'Amanduli a été ajouté à vos Favoris
L-D Troscia Route de la plaine | Olmetta di tuda, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Le Grau-du-Roi, France
“la maison du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

De mieux en mieux chaque année, cela fait 10 ans que nous venons et avons hâte chaque fois d'arriver nous sommes comme à la maison, Sylvie et Doumé sont adorables et très disponibles, les chambres et la bergerie sont très confortables et très bien décorées, un lieu calme idéal pour des vacances au top, les petits déjeuners très copieux et les repas divins, la piscine et le jacuzzi sont accessibles à tout moment de la journée, chaque année nous venons avec des amis différents qui bien sur veulent revenir mais il n'y a pas assez de chambres alors Sylvie et Doumé il faut prévoir de s'agrandir !! Que dire de plus juste ne changer rien c'est PARFAIT !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

la crau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet endroit exceptionnel , le plus beau que nous ayons vu en corse , déco fantastique, un lieu paisible ou l'on aime se retrouver, les propriétaires sont sympas, tout y est pour décompresser , petit déjeuner copieux dans la grande pièce, literie très bonne , ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels de Corse; on y reviendra

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Pour mon deuxième séjour au même endroit, je n'ai pas été déçu. J'appréhendai car j'avais garde tellement de bons souvenirs, que je craignais d'être déçu.
L'accueil est toujours aussi bien avec Sylvie et Doume.
Ils sont toujours la et disponible pour tout arranger afin que le séjour se passe le mieux possible.
Merci encore et je reviendrai encore, je ne m'en lasse pas.
L'endroit idéal pour se ressourcer et profiter de la corse autrement.
Bravo

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Autun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Établissement très mal indiqué ,accueil chaleureux de Sylvie mais son mari n est même sorti de la salle pour nous dire bonjour , chambre bien agencée mais mal insonorisée car nous avons été réveillé à 6h par les pleurs du bébé de la chambre d à côté et les piétinements à 7h30 d'enfants qui couraient dans une autre chambre et le pire c est l odeur de la salle de bain ça sentait entre égout et moisissure ,la literie impeccable ,trace d humidité sur les murs ,on nous a pas proposé de dîner, petits déjeuners (un croissant , un pain au chocolat donc faut pas être 2.a vouloir manger celui au choc!!sinon simple on a connu mieux comme pt déj et pour clôturer notre avis comme publicité mensongère il y a pas mieux !!!sur le site on a droit à la piscine ( Toute sale ), du jaccuzzi ( tout sale et même pas chauffer un jac c est fait pour se détendre dans de l eau tiède voir chaude mais gelée NON et le final le sauna (mon mari a demande pour faire un sauna comme excuse Sylvie a dit qu il fallait 1h pour le chauffer et qu il avait des problèmes avec l électricité (pas de 220v)donc pas de sauna mais le sauna en réalité sert de débarras ( photos à l appui).pour des chambres d hôtes de charme MERCI !!! A. Éviter!!!!comme pub mensongère on est servi!!!car cher pour les prestations!

Astuce pour la chambre : Chambres insonorisées
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pra Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une belle rencontre avec Sylvie, son mari et son adorable petite fille. Nous étions très bien installé dans une petite chambre joliment décorée et tout confort. Bonne literie, produits d'accueil Corse dans la salle de bain appréciables. Sylvie nous a donné de bons conseils et nous avons grâce à elle un souvenir ému de pâtes à la langouste!! Nous n'avons pas pu manger à la table d'hôte mais je ne peux que vous conseiller vivement sa "petite" assiette de spécialités Corse qui s'est révélée excellente et copieuse. Idem pour son panier du lendemain midi. Au petit déjeuner c'était du bon café, de bonnes viennoiseries, un gâteau maison au citron trop bon. Classique mais efficace. Bref, nous reviendrons sans hésitation. Vous pouvez réserver (tôt ) les yeux fermés...
Véronique, Lionel et Jules

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Just-Saint-Rambert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes de retour après une semaine passée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité chez Sylvie et Dominique.
Dès le premier jour l'accueil chaleureux nous a fait nous sentir comme à la maison.
Le cadre est superbe et reposant. Les conseils de Sylvie sur les belles choses à voir et à faire dans la région de St Florent sont précieux.
Nous avons également apprécié la bonne cuisine préparée par notre hôtesse !
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à la casa et recommandons sans hésiter cette très bonne adresse pour ceux qui recherchent tout ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous adorons la Corse mais suite à notre séjour à Casa Di l'Amanduli nous sommes très déçus. Je ne comprends d'ailleurs pas les autres avis car ce n'est pas du tout ce que l'on a trouvé, bizarre??? Tout d'abord à l'heure d'arrivée notre logement n'était pas prêt... Le logement est vétuste. La porte d'entrée se ferme très mal lorsque nous partions pour la journée nous n'étions pas rassurés pour nos effets personnels. Les prestations sont très moyennes, le jacuzzi n'était pas en service en pleine saison (malgré notre demande).... La piscine était sale, envahie par les moustiques. Nous avions droit jour et nuit aux aboiements du chien des voisins. La table d'hôte nous a été proposée une seule fois sur une dizaine de jours de présence. Le mari de Sylvie est relativement distant... Nous avons demandé pour faire la sortie en bateau cela n'a jamais été possible nous y sommes donc allés avec une autre société. Etc, etc,... Bref nous sommes TRES deçus de cette location. Nous qui adorons aller vers la population locale et qui louons de ce fait toujours en gite chambre d'hôtes ; nous avons le sentiment d'être tomber dans un piège à touristes et une pompe à fric.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dosyl, Propriétaire de Casa Di l'Amanduli, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Je suis vraiment tres surprise par vos remarques.
Car déja vous aviez réservés 2 jours dans mon établissement et non 10 et sur les 2 jours vous avez diner un soir.
Les chambres sont disponibles à partir de 15h et sont toujours pretes a partir de 13h
Merci de me donner le numero de votre chambre pour vérifier ou est le problème avec la porte et la chambre.
La piscine est nettoyé tous les jours ainsi que le jacusi etc etc...
Pour le bateau je suis désolé si la météo n'était pas favorable pour une sortie
Sachant que vous avez verser une nuit d'acompte, vous pouviez partir a tout moment si votre séjour était si terrible
Je vous souhaite une bonne journée
Sylvie

Vous connaissez Casa Di l'Amanduli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Di l'Amanduli

Adresse: L-D Troscia Route de la plaine | Olmetta di tuda, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Florent
Hotel Casa Di L'amanduli Saint Florent
Casa Di L'Amanduli Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Di l'Amanduli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.