“bon séjour,bon accueil...” 4 5 étoiles

Hotel Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   , 20217 Saint Florent, Corse, France   |
“bon séjour,bon accueil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons séjourné plusieurs jours dans cet établissement situé à la sortie de saint florent en direction de patrimonio;parking,calme,propre,chambres tres correctes,tres bon rapport qualité prix;les patrons sont de tres bon conseils,toujours à l'écoute;nous nous sommes promenés dans la région magnifique et accueillante;un conseil allez manger un soir à poggio d'oletta à la ferme auberge a casa di anghjulu,un cadre tres agréable,une belle terrasse,un excellent accueil,une cuisine d'excellente qualité ou le chef sait"avec un art exceptionnel" mélanger les produits authentiques et présenter une cuisine de tres bonne qualité avec des saveurs prenantes,voire surprenantes,là aussi un tres bon rapport qualité prix;nous nous sommes régalés dans un calme qui tranche avec le trop de monde des terrasses de restaurant de saint florent.....nous y sommes retournés la veille de notre départ tellement nous avons été content....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

très mauvais conseiller qui dirige les touristes vers ses amis restaurateurs pas terrible notamment le clos clémenti à POGGIO D'OLETTA, rapport qualité prix nul (25€:omelette, tagliatelle, 4 beignets de 2cm de diamètre en dessert !!!!) bof bof !!!!! sinon hôtel éloigné du centre ville et du port dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les chambres et les salles de bain sont correctes mais un peu petites.
Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui dispose d'un parking privé et d'un parking couvert pour les motos et vélos.
Très bon accueil par le propriétaire de l'établissement, qui est de bons conseils pour visiter la très jolie ville de St Florent.

En conclusion: Hôtel très agréable en chambre standard pour une nuit, voire deux, car assez petites.
A recommander pour sa situation, proche de Bastia (25 minutes).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ville d'Avray
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Situé à la sortie de Saint-Florent en direction de Patrimonio, l'hôtel dispose d'un parking extérieur et d'un garage pour les motos. Les chambres, propres et récentes, sont dotées d'une literie confortable, de la climatisation et de la TV. Les produits proposés au petit-déjeuner, sans prétention, sont frais et bons. Une piscine extérieure se situe au milieu de la cour intérieur et nous a permis de nous reposer pendant notre voyage. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Compte-tenu d'un bon rapport qualité/prix, cet établissement est à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjournés en septembre dernier avec mon époux et nos deux enfants dans ce bel hôtel où il faut tout de même signalé la qualité de l'accueil. Le directeur souriant et bon conseiller pour les visites dans toute la région. Le parking est gratuit et garder toute la nuit par un réceptionniste qui en plus vous gare la voiture si besoin. Notre chambre climatisée est une quadruple côté piscine , elle est magnifique et de plus rénovée avec de belles couleurs dans les tons de beige-café. Une télévision écran plat. Dans la salle de bain de beaux produits d'acceuils ainsi qu'une douche à l'Italienne, très pratique et très hygiènique. La chambre très propre ainsi que l'immense piscine avec transats. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité et de plus à volonté. Nous avions acheté pendant notre séjour un croissant dans la région et il s'avère qu'il coute presque un euros. Là les croissants, le pain, le cake, les corns flakes, le fromage, yourts, compote...et boissons à volonté pour seulement dix euros. Nous reviendrons dans ce bel hôtel dès notre retour sur l'île de beauté. Merci encore pour l'accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

hotel propre, mais ...fade!!! chambre sans gout, avec vue sur un chantier , mobilier moche, salle de bain avec rideau de douche ....petit déjeuner buffet certes, mais avec des produits de piètre qualité, avec des céréales de chez Aldi ou Liddl, j'hésite encore ... des croissants plus que minables et servis au compte goutte ... et tout çà pris dans une salle austère, avec vue sur les cuisines et le chariot pour débarrasser soi même son plateau au beau milieu!!! et ce n'est pas le sourire inexistant de la patronne qui va vous réchauffer !!
heureusement que le patron est accueillant, sinon cela mériterait un 3/10

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint étienne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Enfin un hôtel très accueillant et propre. Notre chambre bien agencée avec vue sur la mer. Celle ci est à seulement 200 mètres de l'hôtel. Très grande piscine et même un veilleur de nuit qui gare les voitures le soir dans le parking gratuit. Petit déjeuner très copieux ,à volonté , pour seulement 10 euros.
Une adresse fortement recommandée.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
N° 4 sur 15 à Saint Florent
La Roya
La Roya
N° 3 sur 15 à Saint Florent

Vous connaissez Hotel Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: , 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.