“Très bien pour étape à St Florent” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   20217 Saint Florent, Corse, France   |
“Très bien pour étape à St Florent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes restés 2 nuits. Nous étions un peu sceptiques en réservant car les commentaires n'étaient pas très engageants, et finalement bonne surprise. Chambre agréable et refaite récemment, personnel accueillant et sympathique.
Bref au regard du rapport qualité/prix nous étions très contents de cette étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Hotel pas mal situé si vous avez une voiture, chambres correctes sans prétention mais bien en rapport avec le prix, piscine agréable et surtout accueil très sympa. Bonne literie sauf l'alese en plastique, vraiment pas agréable. Idéal pour un week end.
Petit déjeuner pas terrible par contre.
À recommander sans souci.

• Séjour du juillet 2012
Bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné avec mon épouse et nos deux enfants dans ce bel hôtel entièrement rénové. L'accueil y est très chaleureux et le cadre est vraiment beau.
Notre chambre supérieure était très spacieuse , propre et calme. Le petit déjeuner en buffet est de très bonne qualité et très copieux. Idéalement situé pour visité le cap Corse et la Balagne. Nous reviendrons certainement une prochaine fois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons séjourné plusieurs jours dans cet établissement situé à la sortie de saint florent en direction de patrimonio;parking,calme,propre,chambres tres correctes,tres bon rapport qualité prix;les patrons sont de tres bon conseils,toujours à l'écoute;nous nous sommes promenés dans la région magnifique et accueillante;un conseil allez manger un soir à poggio d'oletta à la ferme auberge a casa di anghjulu,un cadre tres agréable,une belle terrasse,un excellent accueil,une cuisine d'excellente qualité ou le chef sait"avec un art exceptionnel" mélanger les produits authentiques et présenter une cuisine de tres bonne qualité avec des saveurs prenantes,voire surprenantes,là aussi un tres bon rapport qualité prix;nous nous sommes régalés dans un calme qui tranche avec le trop de monde des terrasses de restaurant de saint florent.....nous y sommes retournés la veille de notre départ tellement nous avons été content....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

très mauvais conseiller qui dirige les touristes vers ses amis restaurateurs pas terrible notamment le clos clémenti à POGGIO D'OLETTA, rapport qualité prix nul (25€:omelette, tagliatelle, 4 beignets de 2cm de diamètre en dessert !!!!) bof bof !!!!! sinon hôtel éloigné du centre ville et du port dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Les chambres et les salles de bain sont correctes mais un peu petites.
Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui dispose d'un parking privé et d'un parking couvert pour les motos et vélos.
Très bon accueil par le propriétaire de l'établissement, qui est de bons conseils pour visiter la très jolie ville de St Florent.

En conclusion: Hôtel très agréable en chambre standard pour une nuit, voire deux, car assez petites.
A recommander pour sa situation, proche de Bastia (25 minutes).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ville d'Avray
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Situé à la sortie de Saint-Florent en direction de Patrimonio, l'hôtel dispose d'un parking extérieur et d'un garage pour les motos. Les chambres, propres et récentes, sont dotées d'une literie confortable, de la climatisation et de la TV. Les produits proposés au petit-déjeuner, sans prétention, sont frais et bons. Une piscine extérieure se situe au milieu de la cour intérieur et nous a permis de nous reposer pendant notre voyage. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Compte-tenu d'un bon rapport qualité/prix, cet établissement est à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 8 sur 15 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.