“Parfait !” 5 5 étoiles

Hotel Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   20217 Saint Florent, Corse, France   |
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Il doit manquer des étoiles à cet hôtel ! Franchement parfait sur tous les points ! Certains hôtels même avec 3 étoiles ne sont pas à ce niveau : accueil, déco, cadre,vue, propreté,...
Aucun problème pour le stationnement et très proche du centre ville.
Pas facile de trouver mieux !

• Séjour du mai 2013

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Petit hôtel chaleureux, très facile d'accès et avec parking.
Côté piscine agréable, côté mer, tout est propre .
Les chambres ont été rénovées, et de bon goût, mais sont peu spacieuses en revanche pour un séjour prolongé, manque de place pour le rangement des affaires, particulièrement dans la salle de bain . A 3, c'est un peu limite ..
Literie impeccable.
Quant à l'accueil, il est parfait, convivial, toujours un mot aimable, un conseil, avec le sourire, ce qui n'est pas le cas partout et ici, c'est fort appréciable ( comme en Corse en général ..)
Nous avons eu une chambre côté piscine, supplément offert, donc très calme .
Nous avons beaucoup apprécié ce geste, merci !
L'hôtel est vraiment à recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un accueil très chaleureux, un parking gratuit , un voiturier en cas de besoin. Notre chambre et celle de nos amis très jolie et propre , déco raffinée et moderne. Une très grande piscine et solarium et une petit déjeuner en buffet le matin à volonté sur la terrasse face à la piscine. De bons conseils pour les meilleures adresses de la région. Une adresse à retenir, nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Corse.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Rocquencourt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons découvert cet hotel sans avoir eu d'infos au préalable.
Ce fut une bonne surprise.
Les chambres sont propres et confortables. La déco est moderne (rénovation récente ?).

Quelques petits défauts (bouche d'aération endommagée, support papier WC abimée), mais c'est chercher la petite bête.
Il manque surement de quoi poser les affaires de toilettes dans la salle de bain, mais en ne restant que 2 nuits, ce n'est pas gênant.
Nous avions une chambre en rez de chaussée avec une petite terrasse et proche de la piscine, tout ça pour le prix d'une chambre coté parking = bonne surprise !
Réservation à la dernière minute sans problème.

Petit dèj' pas terrible mais copieux (buffet) et finalement standard pour ce type d'hotel.

Au final une bonne adresse avec un accueil trés agréable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nos vacances ont été merveilleuses dans cet hôtel où tout est mis en œuvre pour satisfaire les clients ! Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la gentillesse du personnel toujours à l’écoute et donnant avec plaisir de très bon conseils pour visiter la région qui est vraiment magnifique ! Avec en plus une magnifique piscine, un jardin tout fleuri, des chambres décorées avec beaucoup de goût et d'une propreté exemplaire, un hôtel vraiment bien tenu que l'on conseille vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

un endroit bien agreable,legerement en retrait du centre ville,offre pour le prix le confort maximum mobilier neuf,chambre avec climatisation,piscine,personnel tres competent et tres agreable entierement devoue a la clientele.bref un etablissement a recommander et a l'excellent rapport qualite prix.que du bonheur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Lors de notre arrivée , le directeur de l'établissement nous a formidablement bien accueilli et nous a proposé un programme complet d'activités durant notre semaine en Corse. Nous le remerçions encore pour ce précieux service. La chambre , récemment réhabilitée , était dotée d'une climatisation et de nombreux meubles de rangement très pratique. Notre étonnement fut porté quant à la propreté irréprochable de celle-ci. La piscine mis à disposition par l'hotel était vraiment une joie pour nous. La présence d'un grand nombre de produits à volonter lors du petit déjeuner était très apréciable. C'est décidé nous reviendrons la saison prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 8 sur 15 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.