“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Hotel Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   20217 Saint Florent, Corse, France   |
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

En famille avec 3 enfants nous avons eu la chambre 604, une superbe vu sur la mer depuis notre lit, une grande chambre ce qui nous a permis de passer de bonne nuit avec nos enfants. Le petit déjeuné est limite en choix mais bien suffisant.La literie est correcte, la chambre et la salle de bain sont propre, une sympathique piscine et des réceptionnistes très professionnel et sympa. N'hésitez pas à leurs demander de bonnes adresses pour les resto parce nous n'avons pas été déçu une seule fois en suivant leurs recommandations. En bref, presque un 3 étoiles mais vraiment pas un 2.

Astuce pour la chambre : 604 vu sur la mer et grande chambre idéal famille 2 - 3 enfants ou seul ;-)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Villeneuve-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce très bel hôtel avec ma femme et mes deux enfants et nous gardons un très bon souvenir, tout d'abord par l'accueil très chaleureux et ensuite une grande chambre pour 4 personnes face à la piscine qui est immense et très propre. La chambre était très bien décorée et très propre avec un écran plat et en plus climatisée. Il y a un parking sur place gratuit et fermé la nuit. Les petits déjeuners sont en buffet à seulement 10 euros par personne ( service à volonté) avec des produits de qualité. La plage est à seulement 300 mètres et le village à 2 kms environ loin des nuisances sonores du centre. Cet hôtel affiche 2 étoiles mais mérite amplement plus (comparé aux autres 3 étoiles que vous avons fréquentés). Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons et nous ferons la publicité autour de nous.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Hôtel très correct avec des chambres modernes, bonne literie et propre. Par contre pour moi il n est pas adapté aux familles, notre chambre était très petite, un grand lit et 2 lits superposés, juste la place pour passer entre, pour 3 jours (puisque pas possible de prendre que 2 nuits) à 4 c'est très juste. De plus aucun emplacement pour faire sécher ses maillots de bain, puisque pas de balcon. Belle piscine mais plutôt froide et les enfants ont pas pied, mieux vaut qu'ils sachent nager. Le petit déjeuner est correct, mais très basique, quelques fruits et du pain frais pourraient être un plus.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
brehemont
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De passage une nuit nous sommes arrivés tres tard et la réception nous a téléphoné s inquiétant de notre arrivée. Très bon accueil, chambre confortable et propre. Dommage nous n avons pas pu profiter de la belle piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marcoussis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un peu en retrait du centre de saint florent, en bord de mer.
Très bon accueil, des chambres récemment refaites avec beaucoup de goût, lit 160, une bonne optimisation de l'espace.
Salle de bain parfaite, rien à redire, au dessus d'un deux étoiles.
Petit déjeuner sous forme de buffet ( pas très copieux, petit bémol)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes resté très peu de temps dans cet hôtel car arrivé tard et reparti tôt pour prendre le ferry cependant nous avons été très bien accueilli nous avons même eu droit a un panier petit dej car nous partions avant l'ouverture du restaurant pour le petit dej ce que nous avons trouvé très sympathique. Chambre moderne calme et confortable. Vu sur la grande piscine et aussi sur la campagne avec au loin la mer. A recommandé sur st Florent même si un peu a l'écart du centre ville cependant grand parking donc parfait avec la voiture.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Hôtel très correct dans sa catégorie. Les chambres ont été rénovées récemment et sont propres. Quoique un peu petites...
La piscine est sympa. Le service est correct ce qui est déjà pas mal pour la région. Petit dej de bonne facture.
Il faut prendre la voiture pour aller au centre ville.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalassa

Adresse: 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 8 sur 15 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalassa Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.