“manque de confort et d'insonorisation” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

et 1 autre site !
Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
Route de Saint Florent 20217 Saint Florent, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
N° 12 sur 15 hôtels à Saint Florent
mericourt
“manque de confort et d'insonorisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Confort très spartiate, mauvaise literie à ressort bruyant, matelas de 15cm inconfortable.
l'insonorisation est insupportable.
l'eau chaude /froide est inversée sur les robinets, pas très grave, mais pas normal pour un hotel...
je ne recommande pas malgré un bon accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hotel est joli, dans un parc sympathique, avec une piscine agréable. Le personnel est très serviable, répond à toutes nos questions avec le sourire. Bien situé , à 5mn su centre ville.
Mais...... Pas d'ascenseur, et surtout une salle de bains minuscule avec douche très inconfortable.
En plus, dommage que l'on ne puisse pas prendre le petit déjeuner dans le très beau parc, mais enfermé dans une pièce froide. D'autant que le prix des chambres n'est pas donné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné en juillet 2012. L'hotel est une petite structure. Le personnel est charmant. Ils sont tjs disponible et nous ont aidé chaque fois que nous avons demandé qqch.
Le petit déj n'est pas mauvais mais ils devraient le servir ailleurs. Nous avons pris nos petits déjeuners suivants en ville (moins cher et vue super sympa).
C'était propre. Le restaurant n'est pas mauvais si on n'a pas envie de se déplacer mais il y a plein d'autres possibilités dans les environs. On est très proche du centre.
Notre chambre était grande mais à refaire, nous demanderions à être au premier étage avec terrasse.
Le seul truc désagréable: le lit en fer forgé... matelas qui donne mal au dos et surtout ça grince terriblement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Notre agence de voyages nous a réservé un séjour dans cet hôtel. Nous avons eu le droit a une chambre une catégorie supérieure que celle prévue, il y avait de la place et le patron est très généreux. Pas de regrets d'avoir laissé le choix de l'hôtel à un tiers. Tout est une question de confiance.
Mon épouse a eu un problème de dents et le personnel très dévoué nous a obtenu un rendez-vous rapide chez un dentiste du coin (pris à l'heure et aucune douleur!!!). On nous a bien guidé pour visiter les alentours et nous avons profiter du restaurant de l'hôtel qui est merveilleusement bien situé (face à la mer). Un seul petit bémol, ce sont les lits en fer forgé d'un autre temps...Mais cela fait aussi le charme de cet hôtel qui du coup n'est pas standardisé comme la plupart avec des meubles "ikéa"...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Mont Dieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes contents de notre séjour à l'hôtel Bellevue et ne regrettons pas notre choix.
Des amis nous l'avaient conseillés et ils ne se sont pas trompés.
Bonne ambiance à l'arrivée, accueil très convivial, on nous a proposé d'entreposer nos bagages dans une salle à cet effet car la chambre n'était pas encore disponible (notre bateau est arrivé très tôt le matin). On nous a prété des serviettes pour la piscine et nous avons pu profiter du beau temps. La chambre petite mais très confortable avec vue sur la poste et la montagne nous a satisfaits. Le restaurant est pas mal, très bien situé et avec une équipe très dynamique et à l'écoute de nos besoins (ma femme étant allergique au gluten, ils lui ont concocté un plat spécial).
Dommage que notre séjour à Saint Florent n'a duré que 3 jours, car il y a 2 belles plages à voir avec le bateau navette, et les alentours sont si beaux à visiter que finalement nous reviendrons une prochaine fois. une adresse à retenir pour les gens simples comme nous qui aiment la convivialité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un peu déçu , les photos du site flatteuse !!!! Accueil sympa , chambre tout en longueur décevante , salle de bains minuscule , douche 70x70 !!!, déco fer forgé improbable....
Petit déjeuner glacial (salle et ingrédients)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Odeur de chiottes en permanence dans la salle de bains. Odeur s'étendant dans la chambre. Le propriétaire, conscient du problème mais ne disant rien, limite les dégâts en posant un bouchon caoutchouc sur l'évacuation de la baignoire, source de remontée d'odeurs !!!
D'autre part, literie propre, mais aussi dure que du béton armé ! Je vous laisse imaginer les nuits avec ma fibromyalgie !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent