“Très mal isolé, très bruyant mais agréable malgré tout” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

et 1 autre site !
Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
Route de Saint Florent 20217 Saint Florent, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
N° 12 sur 15 hôtels à Saint Florent
“Très mal isolé, très bruyant mais agréable malgré tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel 3* bien situé. Personnel très agréable. Piscine sympa mais la propreté laisse à désirer (dépôt verdâtre pas acceptable sur les parois). Chambres vieillotes mais jolies. Le hic il n'est absolument pas insonorisé ! On entend la télé de la chambre à côté, les gens monter les escaliers et les chasses d eau d une manière intolérable. Notre climatisation étant à côté de notre fenêtre nous n avons pas pu dormir sans être accompagnés du ronron...

• Séjour du juillet 2014

St Guiraud
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Certes l'insonorisation n'est pas top et la salle de bains bien trop exiguë et vieillotte, mais notre chambre avec vue sur la mer était très jolie, la vue sublime et la piscine très appréciable par ces jours de grand vent qui nous interdisaient l'accès à la mer. De plus, le petit déjeuner était bon et copieux et la gentillesse et la serviabilité du personnel remarquables. Bref, même si il est vrai que le rapport qualité prix est un peu élevé, cet hotel reste un endroit très agréable ou séjourner à St Florent.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Joli petit hôtel, avec une superbe vue sur la mer. On a adoré les couleurs blanc et bleu ciel des murs, le personnel super sympa, répondant avec plaisir à toutes nos questions. La piscine est très jolie, divisée en deux bassins reliés entre eux par une petite cascade. Il y a aussi un joli jardin. Petit déjeuner bon simple mais efficace, avec de la bonne baguette, croissant, etc. Le jus d'orange n'est pas bon. Les chambres sont superbes avec de magnifiques lit en fer forgé. Elles n'ont pas de numéro mais le noms d'un arbre ou d'un village corse. La chambre familiale (châtaignier) est super!!! il y a une très grande chambre avec un lit double et une armoire, une petite chambre avec deux lits simples, une salle de bain avec baignoire et des wc séparé.
Et la vient les gros problèmes... Les matelas sont très mauvais! Mon dos s'en souvient encore! Il faudrait refaire les finitions (comme les joints entre les fenêtres et le mur) et refaire l'isolation entre les chambres.
Attention il n'y a pas d'ascenseur. L'hôtel est situé à 10 min du port, bien pratique comme ça pas besoin de reprendre la voiture. Le restaurant (ouvert à tous) est bon "La Terrasse Du Golfe Saint Florent" une petite carte bien agréable avec vu sur la piscine et la mer, les prix sont assez élevés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Les deux chambre étaient quelconques. Salle de bain hors d'âge. Robinetterie usée et déglinguée. Il m'a été proposer de changer mais la qualité était semblable. Nous entions la conversation des chambres voisines et évidemment tous les bruits de salle de bain. Devrait valoir 50€ maximum. Personnel accueillant.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Passage dans cet hôtel en début avril, nous n'avons pas pu profiter du restaurant et de la piscine qui n'étaient pas encore ouverts. Mais rien à dire pour la chambre de plein pied sur le jardin et un excellent petit déjeuner. proche du centre de Saint Florent, on peut faire des promenades à pied vers le port ou la plage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

chambre vieillotte qui mérite une rénovation mais qui a tout le confort.
Le restaurant de l'hôtel est très bon, petit déjeuner varié et complet. Piscine agréable et facile d'accès. Le personnel est à l'écoute du client et serviable (de jour comme de nuit)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en rez de jardin vous profiterez du calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Comme d'habitude! Au top! 4 ans que j'y viens et c'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve ce lieu magique et son adorable personnel. Bellevue, détente, sourire, farniente, repos, bref tout ce qu'il faut pour un agréable séjour.En plus, tu laisses ta voiture sur le parking surveillé et tu es à 200 métres de l'entrée du village. Et pourtant avec le parc et la vue sur la mer tu as l'impression d'être au paradis.bref, top, génial.merci; olive dit puntedo

Astuce pour la chambre : chambre en rez de jardin. TOP, classe....A découvrir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille