“Ecellent et agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Adonis Saint Florent Citadelle Resort

Adonis Saint Florent Citadelle Resort a été ajouté à vos Favoris
Adonis Saint Florent Citadelle Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Calvi, Lieu Dit Arrechimozzo, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Site affilié
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Salon de Provence, France
“Ecellent et agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Voici une résidence en appartement hotel trés sympathique et au calme avec un personnel accueillant.La résidence est neuve et très propre.Nous y avons séjourné en amoureux pour le week end de la Pentecote.Le studio que nous avions réservé était trés bien agencé et fonctionnel avec une décoration contemporaine.Du balcon la vue donnait sur la trés grande piscine de la résidence ainsi que sur le golfe de Saint Florent.Le service en buffet à volonté des petits déjeuners est un plus trés appréciable.Située non loin du centre de Saint Florent,nous recommandons vivement cet établissement.Tout y était parfait.Nous n'avons qu'une hâte,y retourner.SC.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Parmi les points faibles, l'hôtel est à l'écart de St Florent et aux abords d'une station d'épuration. Les photos professionnelles de l'hôtel omettent habilement ces 'petits' détails, d'où surprise en arrivant...
Cependant, l'hôtel dispose d'un jardin en contrebas fort bien entretenu et le personnel a essayé de nous donner une chambre la mieux placée possible (vue piscine et petit jardin); ce qui n'aurait sans doute pas été possible en pleine saison, je l'accorde....
Sinon, pour le prix, les chambres sont spacieuses, propreté irréprochable, bien équipée et rien à redire de l'équipe (des voisins bruyants? nous avons changé de chambre sans problème, un séjour raccourci? l'hôtel a annulé les nuits en trop sans aucun problème).
Voilà, très bon rapport qualité prix, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brié et Angonnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Je suis sideree des commentaires precedents.
Qu attendent certaines personnes pour une nuit a 50e en COrse?!
Hotel certes situe a cote d un bassin d epuration, nous avons demande une chambre qui donne de l autre cote (vue jardin et piscine).
Chambre spacieuse, tres propre, kitchenette bien pratique et personnel tres accueillant.
Literie parfaite bref tres bien pour une halte comme nous l avons fait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

petit appartement, mobilier basique, pas très propre (sol, wc) grand hall froid pour le petit déjeûner, vue sur une station d'épuration à quelques centaines de mètres, poubelles qui débordent sur le parking. Attente de 20 minutes à notre arrivée (ménage pas fait à 16H! et tjs pas propre après...) Piscine et complexe sans âme, accueil très moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Aspects positifs :
- Accueil agréable
- Appartement tres spacieux au design moderne
- Propreté
- grande piscine extérieure 2 bassins entourée de palmiers.
- clim, télévision à écran plat, wifi dans notre chambre.
- Literie de bonne qualité
Aspects négatifs :
- Appartement tres mal conçu (mention spéciale à l'architecte d'intérieur pour le coin bar disposé en milieu d'appart qui ne sert pas à grand chose et sa liaison improbable avec la kitchenette.
- Un goût d'inachevé, pas de volets, prise antenne tv à la mac gyver
- Environnement peu attrayant (zone artisanale médiocre, Recyclerie...)
- Petit dejeuner cher et quelconque...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis Saint Florent Citadelle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adonis Saint Florent Citadelle Resort

Adresse : Route de Calvi, Lieu Dit Arrechimozzo, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Saint Florent Citadelle Resort 3*
ADONIS Saint-Florent – Citadelle Resort vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Située à proximité du centre-ville et de la plage de la Roya, nichée aux pieds des montagnes, la résidence est dotée d’une vue sur le golfe de Saint-Florent.La résidence met à votre disposition des équipements ludiques adaptés à toute la famille, piscine extérieure, aire de jeux, parc arboré. Ici, tout est mis en place pour votre bien-être et votre confort.De nombreuses activités sont également à votre disposition aux abords de la résidence, tels que jet ski, location de bateau et de quad, baptêmes parapentes canyoning, randonnées et excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, CityZen, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Saint Florent Citadelle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adonis Saint Florent Citadelle Resort Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Saint Florent Citadelle Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.