“Bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Adonis Saint Florent Citadelle Resort

Adonis Saint Florent Citadelle Resort a été ajouté à vos Favoris
Adonis Saint Florent Citadelle Resort
3.0 sur 5 Appartement   |   Route de Calvi, Lieu Dit Arrechimozzo, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Grasse, France
“Bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel où nous avons passé une nuit.
La chambre était spacieuse, bien agencée avec une kitchenette, la salle de bain spacieuse elle aussi, et propre. Et puis une piscine : quelle plaisir de se baigner à 18h après une journée de ballades à prendre pleins la vue !
Quelques petits points négatifs : la vue de la chambre sur la décharge (mais bon, derrière il y a la mer et puis aucunes mauvaises odeurs), la difficulté pour trouver l’hôtel (qui est en fait à la sortie de St Florent).
Points positifs : possibilité d'aller dans le centre de St Florent à pieds (petite ballade agréable en été), petit déjeuner/buffet à volonté (mais arrivée tôt) et nous avions trouvé une réduction pour l’hôtel sur internet (quasiment moitié prix) et enfin clim, ce qui n'est pas négligeable en Corse l'été !
En conclusion: nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Accueil excellent, studio propre vue sur mer mais décharge publique entre les deux!!
Pas facile a trouver, dans une zone industrielle et gare au camions !! Bref La plage a coté et les produits corses rattrapes le reste

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Grau-du-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bruyant manque d intimité ne font pas le ménage ni ne change les draps et les serviettes . Vue sur une décharge de st Florent et la station d épuration . Notre store etait difficile a monter et a descendre Le seul point positif est le matelas . Sinon rien d autre car meme le petit déj est nul le matin .

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous sommes restés trois nuits dans cette résidence, chambre correcte, belle idée que le coin cuisinette qui nous a permis d'éviter le petit-déjeuner au tarif exorbitant de 10 euros par personne...en revanche, belle terrasse mais là vue vraiment décevante, car sur la déchetterie, une horreur.....toutes les chambres en étage côté piscine ont cette vue! de plus, la piscine était pleine de sable...vraiment peu d'entretien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour y parvenir, chercher la recyclerie c'est juste derrière!!!! La vue en est altérée, sinon, pas de bruit ni d'odeur.
Du balcon on aperçoit la baie.
On avait loué un studio.
Mal agencé: le lit était tout contre la porte fenêtre impossible à ouvrir en grand (!!!).
Pas de petit bureau, pas de coin repos (chauffeuse avec table de salon...), rien du tout, pas même un banc pour poser sa valise que l'on est obligés de laisser par terre!
Le coin cuisine était bizarrement installé juste en face du lit au lieu d'être à l'entrée de la pièce, tout au moins dans notre installation?!
salle de bains très peu éclairé, peu de rangements.
Comme meuble hormis le lit, une table 2 chaises une armoire! Aucune déco: lugubre!

Par contre, wifi, TV, frigo (puisque cuisine il y a...), clim et belle terrasse avec vue sur la piscine magnifique (2 bains dont un pour enfants).
Joli parc arboré et terrasse autour de la piscine très agréable.
Buffet petit déj correct.
Mais à 170€ la nuit en haute saison, c'est trop cher!
Accueil très sympa et efficace, parking assuré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons réservé un studio pendant 1 semaine en Août. À notre arrivée, nous avons eu la surprise de voir des toiles d'araignée aux plafonds et des cheveux dans tous les coins de l'appartement (surtout dans la salle de bain et les toilettes). L'appartement était en effet plus spacieux que l'on imaginait mais la propreté n'était pas la!! ( on nous avait fait pourtant attendre à notre arrivée car la chambre était en train d'être nettoyée ( 30 min, je ne sais pas ce que la femme de ménage à fait pendant 30 min). La situation de l'appartement est bien puisque nous pouvons nous déplacer à pied. Nous avons été également très déçus, car nous avons reservé donc payer un logement avec une piscine, mais des habitants de saint Florent viennent nombreux en fin de journée pour profiter de cette piscine qui devient une piscine municipale!!! Malgré le fort potentiel de ce lieu, nous ne reviendrons pas dans cet appartement hôtel pour différentes raisons et en partie pour la non chalence des employés (pas de bonjour de leur part).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charvonnex
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel est récent..... nous avons séjournée en 2011, tout était plutôt bien.
Cette année, l'hôtel a très mal vieilli, l'accueil est désastreux. Tentez de les appeler, si vous arrivez à leur parler au téléphone, c'est que vous êtes chanceux.
Le studio était juste propre.... bref, à ne pas recommander !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adonis Saint Florent Citadelle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adonis Saint Florent Citadelle Resort

Adresse: Route de Calvi, Lieu Dit Arrechimozzo, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Saint Florent Citadelle Resort 3*
ADONIS Saint-Florent – Citadelle Resort vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Située à proximité du centre-ville et de la plage de la Roya, nichée aux pieds des montagnes, la résidence est dotée d’une vue sur le golfe de Saint-Florent.La résidence met à votre disposition des équipements ludiques adaptés à toute la famille, piscine extérieure, aire de jeux, parc arboré. Ici, tout est mis en place pour votre bien-être et votre confort.De nombreuses activités sont également à votre disposition aux abords de la résidence, tels que jet ski, location de bateau et de quad, baptêmes parapentes canyoning, randonnées et excursions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, hotelonline, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Saint Florent Citadelle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adonis Saint Florent Citadelle Resort Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adonis Saint Florent Citadelle Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.