“une belle adresse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

ce fut une belle découverte : un très bon restaurant de poissons, une cuisine rafinée. Belle carte de vin également. Une ambiance comme on les aime avec un service fort efficace et un patron bien sympathique. Une belle adresse incontournable à Saint-Florent avec vue sur le port. Un bon moment pour nos papilles !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 82 %
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Une adresse à noter dans votre liste de lieux ou il faut s'arrêter à St. Florent!!!
Une table raffinée dotée d'une présentation irréprochable, un maître des lieux qui a une équipe à son image, à savoir conviviale, souriante, soucieuse du moindre détail pour le bien être du client.
Une carte des vins qui n'a rien a envier aux grands restaurants de la capitale(parole de parisienne)et les conseils d'un professionnel vous raviront.
Sans oublier la vue imprenable sur le port de plaisance!
Bref, conseil de gourmande et connaisseuse, aller à St. Florent sans s'arrêter chez "La Gaffe" serait pur perte de temps si vous aimez les tables raffinées.
À l'année prochaine...

Visité en septembre 2013
Ajaccio, France
“Le réveil des sens…”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

La saison est terminée pour le restaurant La Gaffe et les critiques gastronomiques n’ont pas tari d’éloges à son égard. Ces distinctions sont méritées ! Les produits sont sélectionnés avec beaucoup d'attention, les prix très honnêtes et l’accueil impeccable !
Ce savoir-faire est bien la preuve qu’à l’heure de la banalisation des produits et de l’uniformité des goûts, de fins gourmets passionnés résistent et parviennent avec brio à nous réconcilier avec l’essence des saveurs et le plaisir des sens … qu’ils réveillent avec élégance !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une belle table sur le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons suivi les conseils pour se retrouver dans ce restaurant dans le magnifique port de Saint Florent . La cuisine y est raffinée sans prétention et le poisson d'une grande fraîcheur . Une carte de vin très envieuse avec un très large choix de vins régionaux et autres présentés par un très sympathique patron. Nous recommandons vivement ce restaurant lors de votre prochain passage sur le port de Saint Florent.

• Visité en septembre 2013
Metz, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un très bon restaurant de poisson; nous voulions manger une langouste, nous n'avons pas été décus; d'autant que juste devant la terrasse du restaurant stationne le bateau de pêche du restaurant, cela donne une autre dimension aux produits servis... Très bien cuisiné, personnel sympathique et efficace.
Je recommande de prendre un verre au bar juste à côté du restaurant (même établissement)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gaffe ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Gaffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gaffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.