“Un vrai restaurant gastronomique” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 312
Cuisines : fruits de mer, Brasserie gastronomique, Cave à vins
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Un vrai restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Lors de notre voyage de noces, la gérante de la résidence loredana nous avait conseillé ce restaurant. Elle avait réservé pour nous. Nous avons eu un accueil V.I.P. une grande table ronde la mieux située avec des pétales de rose, des bougies une orchidée. ..un cadre de rêves. Le service impeccable. Les serveurs très gentils et attentifs. Nous avons pris un plateau de fruits de mer. ..hum un délice tout est vrai..le restaurant possède son propre bateaux de pêche. Nous conseillons vivement ce restaurant.

Reims, France
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Lors de notre séjour à St Florent nous avons pu découvrir ce restaurant bien placé sur le port. Le patron est très sympathique et très bon connaisseur en vin, de la Corse et d'autres régions. Les produits sont frais et de très bonnes qualités. Choisissez le poisson car il est pêché au large du golfe et également le plateau de fruits de mer. Une cuisine simple mais bonne.Une adresse a recommander .

• Visité en novembre 2013
Bastia
“Une adresse incontournable à St Florent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Dès l entrée la décoration et l ambiance révèlent le concept .
Le maitre des lieux vous accueillent et s organise dans la plus grande discrétion afin que ce moment reste pour vous inoubliable .
La carte ….il y a l essentiel !
On préfère privilégier la qualité au nombre de plats proposés .
Le poisson finement préparé est un détour obligatoire ….à moins que les pages à l araignée de mer vous soient proposées ..alors n 'hésitez plus !
En bref …une adresse incontournable à St Florent .

Toulouse, France
“une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

ce fut une belle découverte : un très bon restaurant de poissons, une cuisine rafinée. Belle carte de vin également. Une ambiance comme on les aime avec un service fort efficace et un patron bien sympathique. Une belle adresse incontournable à Saint-Florent avec vue sur le port. Un bon moment pour nos papilles !

• 4 5 étoiles Ambiance
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Une adresse à noter dans votre liste de lieux ou il faut s'arrêter à St. Florent!!!
Une table raffinée dotée d'une présentation irréprochable, un maître des lieux qui a une équipe à son image, à savoir conviviale, souriante, soucieuse du moindre détail pour le bien être du client.
Une carte des vins qui n'a rien a envier aux grands restaurants de la capitale(parole de parisienne)et les conseils d'un professionnel vous raviront.
Sans oublier la vue imprenable sur le port de plaisance!
Bref, conseil de gourmande et connaisseuse, aller à St. Florent sans s'arrêter chez "La Gaffe" serait pur perte de temps si vous aimez les tables raffinées.
À l'année prochaine...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gaffe ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Gaffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gaffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.