“tout simplement excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
toulouse
“tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un repas tout langouste (entrée, plat principal) et en dessert un pain perdu aux agrumes délicieux. un super accueil un service parfait tout y était pour déguster un menu merveilleux.Un lieu que je conseille fortement sur le quai de St Florent. Même le menu enfant est à la hauteur. un grand merci aux 2 personnes en charge du service ce dimanche midi. Nous y reviendrons.

Visité en juillet 2014

Cannes, France
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent restaurant sur le port de Saint-Florent ou nous avons pu déguster une langouste parfaitement cuite et préparée, un cochon de lait délicieux le tout accompagné d'un très bon vin corse de la région d'Ajaccio. Accueil et service très agréables.

Visité en juin 2014
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons passé un agréable moment dans cet endroit féerique deux établissements côté à côté tous deux gérés d'une main de maître nous avons pris l apéritif dans le bar à vin ou sont references plus de 500 bouteilles de corse et d ailleurś unique dans la région.tous les plats sont préparés avec soin et les produits proviennent des meilleurs producteurs de la région . la devise de la maison: de la mer a l assiette.enresume: si vous êtes par la arrêtez vous

• 5 5 étoiles Ambiance
Bastia
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Un restaurant incontournable en Corse !! Les plats étaient vraiment un délice...on apprécie la qualité et la fraîcheur des produits.J'aime beaucoup la décoration ainsi que le cadre.Concernant le personnel, nous avons été très bien reçus ! Établissement que je recommande vivement !!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La où il faut aller st Florent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Sur le petit port de st Florent restaurant à découvrir absolument dans une ambiance feutre et un cadre à la hauteur de la prestation culinaire ainsi qu'une cave à coupe le souffle pour vous laisser l'un des meilleurs souvenir de la corse

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Gaffe ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Gaffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gaffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.