“Enchantés !” 4 5 étoiles

Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Cessy, France
“Enchantés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Charmant petit hôtel face à la mer. Le couple de propriétaires était super sympa. Chambre familiale joliment décorée dans l'esprit marin. Salle de bain un peu petite. Petit-déjeuner servi sur la terrasse face au jardin. Délicieuses confitures maison. Parking en face de l'hôtel. Légèrement excentré de St Florent, à l'écart du bling bling de la station balnéaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Belle chambre pas très grande et une belle salle de bain.
Un très bon accueil en hors saison.
La chambre donne directement sur le parc, c'est surprenant mais sans doute très agréable en été avec la terrasse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Parti avec des amis faire le tour de Corse, nous avons été acceillis 2 nuits à la villa bleu azur.
Donc fin octobre, nous avons eu que les avantages du hors saison.
De ce principe, cette maison d'hote etait vraiment sympa, chambres refaitent à neuf, moto dans le jardin et petit dej TOP.
Nous, on a pas regretté pour le prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Compiegne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis à la Villa Bleu Azur et nous avons apprécié les 2 nuits passées dans cette chambre d'hôtes.

Chambre et salle de bain refaites à neuf, avec décoration "mer" très sympa.
Petit déjeuner copieux servi sur notre petite terrasse juste devant la chambre.

Fin août, la nationale qui passe devant l'hôtel ne nous a pas empêché de bien dormir, fenêtres ouvertes.
A 15 bonnes minutes à pied du centre de St Florent.
Stationnement aisé juste devant l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

En lisant certains commentaires, je me demande si nous avons bien été dans le même hôtel ! Oui, les propriétaires sont accueillants mais quoi de plus normal lorsque l'on fait ce métier... Oui, les chambre sont fidèles aux photos sur le site internet et elles sont jolies. Oui, la mer est en face mais il serait bon de ne pas oublier de dire que personne n'ira réellement ce baigner a cet endroit car il est absolument sans intérêt ! Je m'arrête là pour l'aspect posittif des choses car les chambres sont assez petites (pour les connaisseurs: les photos ont été prises avec un grand angle), manque de place pour, ne serait-ce, poser deux valises, les cloisons sont en carton et je pèse mes mots, la route qui passe à 20 mètres de votre chambre est particulièrement bruyante probablement parceque c'est une ligne droite. Quant à votre voisin vous comprenez immédiatement ce qu'il est entrain de faire. La situation de l'hôtel n'est pas idéale car il vous faudra prendre votre véhicule systématiquement pour vous rendre dans le centre ville et là on vous souhaite ensuite bonne chance pour vous garer ! Précision, le wifi ne passe pas partout. Le prix de 103€ n'est pas justifier sauf à ce que vous n' ayez pas le choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous y avons passé 5 jours avec nos enfants et nous avons adoré l'endroit. Les propriétaires sont sympathiques et très aidants. Les chambres familiales sont spacieuses, joliment décorées. La salle de bain est bien aménagée et propre. Le climatiseur fonctionne très bien. L'exterieur est très bien entretenu, le parking est gratuit. Bref, nous vous le recommandons sans hésiter!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant. L accueil y est exceptionnel. La gentillesse et l art de recevoir sont vraiment appréciables de la part de ce couple. La déco est superbe jusqu'aux tasses du petit déjeuner.... Ce dernier est servi sur votre terrasse privative ou dans le jardin où le cadre est tranquille et très agréable. Nous nous sommes baignés juste en face sur une plage de galets et le parking, gratuit, se trouve au bord de la plage.
Bref, tout était très réussi pour cette halte. Si il y avait eu de la place nous serions volontiers restés plusieurs jours.
Félicitations à cette hôtelière comme on en trouve rarement et à son mari !!!
Si nous en avons l'occasion nous reviendront sans hésitation.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bleu Azur

Adresse : Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Florent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bleu Azur Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.