“A recommander.” 4 5 étoiles

VILLA BLEU AZUR a été ajouté à vos Favoris
VILLA BLEU AZUR
Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
“A recommander.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil parfait sympathique et professionnel. Chambre confortable, coquette et très propre. Calme et terasse pour la chambre...très agréable de prendre le petit déjeuner face à la mer. Quant au petit déjeuner copieux et délicieux. ..mention spéciale à la gelée de pommes noix de coco.
Bref nous avons eu l impression d être chez nous en Corse. Merci.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
chailly en biere
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

A peine arrivé plus envie de repartir . Il faut dire que les petites attentions se multiplies .
Belle petite terrasse jardin fleuri à coté de nos chambres ,propre et bonne literie .pour le petit dej
EXTRA confitures faites avec les fruits de leur verger "Figues ,Citron ,Prunes"mais aussi diverses petites collations .Et surtout n oublions pas Sabrina ,Jean Claude et Antony leur fils
pour leurs precieux conseils de sites ,Villages ,Restos local et les bon et beau chemins a prendre
Un grand merci a Vous pour votre gentillesse , chaleureuses intentions et tout nos eclats de rires
nous ne pensons qu a y retourner au plus vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Tres bon accueil , chambre confortable avec terrasse sympa pour y manger et pour le petit dejeuner . Assiettes salade copieuses pout un repas du soir , petit dejeuner impec . Petit bemol : la route un peu bruyante mais vers 19 heure ca se calme .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

3 séjours avec un groupe de cyclistes (mai 2005, mai 2009 et mai 2013). Chaque fois, c'est très agréable (accueil, petit déjeuner, dîner, chambres...). Cette année, nous avons séjourné 3 nuits car nous trouvons l'endroit et les propriétaires très sympas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Merci pour l'acceuil, nous n'avions pas envie de partir !!! nous serions bien restés des heures à discuter avec Sabrina et Jean Claude
miam miam les confitures, et super le petit déjeuner !!!!
oui nous reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très bruyant avec la route ´les clients en moto font chauffé leur engin avant de partir il réveille tout l hôtel avec 8 chambres c est plutôt un hôtel que des chambres d hôtes il manque une piscine retour de la plage il manque de l animation les salles de bains mérités 2 vasques la plage en face c est que des galets impratiquable il faut prendre la voiture vue les avis nous devons pas parler du même????

• Séjour du juillet 2013
Carnoux-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont confortables spacieuse et propre. La terrasse côté jardin est très agréable pour y prendre l'excellent petit déjeuner. A moins d'1km du centre ville l'emplacement est idéal. Les propriétaire sont très sympa. Nous recommandons cet endroit!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez VILLA BLEU AZUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VILLA BLEU AZUR

Adresse: Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Florent
Bienvenue à la Villa Bleu Azur, une charmante villa avec vue imprenable sur la mer, à seulement 40 mètres de la plage de Galets. Les propriétaires, Jean-Claude et Sabrina louent des chambres avec un service hôtelier. Toutes les chambres sont en rez de chaussée avec terrasse, vue sur la mer ou en accès direct au jardin. Elles sont équipées d'une bonne literie, climatisation, écran-plat et sêche cheveux. Petit plus, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, agrémenté de confiture "maison" et biscuit traditionnel Corse, en terrasse devant votre chambre. Jean-Claude et Sabrina seront heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et vous feront partager leur amour pour cette belle région du Nebbiu. Ils sauront vous conseiller pour visiter la Corse et profiter au mieux de votre séjour à Saint Florent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VILLA BLEU AZUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VILLA BLEU AZUR Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VILLA BLEU AZUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.