“Super!!” 5 5 étoiles

Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Lons, France
“Super!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Avons passé 2 nuits dans cet excellent hotel face a la mer.Un accueil tres chaleureux des gérants,des chambres agréables ,spacieuses,propres et joliment décorées dans un style bord de mer.Les petits déjeuners sur la terrasse copieux avec des confitures et petits gâteaux maison délicieux.Merci pour les bonnes infos sur la région.Nous conseillons vivement cette adresse et profitez de ce petit village qui vaut vraiement un petit arret.

Astuce pour la chambre : Les chambres que nous avions au rez-de-chaussée avec terrasse sont superbes et calmes
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons pris une chambre pour 3 côté jardin. Confortable , spacieux , un accueil chaleureux et sincère , bien situé et un petit déjeuner copieux et exceptionnel ( confitures maison , pain chaud ) ! Merci encore. Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
st nazaire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

accueil chaleureux,chambre impeccable,serviettes de toilette changées tous les jours
vrais petits déjeuners avec de bonnes confitures maison
toutes les chambres ont la climatisation
très bon contact avec les propriétaires
cela fait deux fois que nous venons

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont très bien mais un peu bruyantes. les chambres sur l'arrière sont...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil parfait sympathique et professionnel. Chambre confortable, coquette et très propre. Calme et terasse pour la chambre...très agréable de prendre le petit déjeuner face à la mer. Quant au petit déjeuner copieux et délicieux. ..mention spéciale à la gelée de pommes noix de coco.
Bref nous avons eu l impression d être chez nous en Corse. Merci.

• Séjour du septembre 2013
chailly en biere
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

A peine arrivé plus envie de repartir . Il faut dire que les petites attentions se multiplies .
Belle petite terrasse jardin fleuri à coté de nos chambres ,propre et bonne literie .pour le petit dej
EXTRA confitures faites avec les fruits de leur verger "Figues ,Citron ,Prunes"mais aussi diverses petites collations .Et surtout n oublions pas Sabrina ,Jean Claude et Antony leur fils
pour leurs precieux conseils de sites ,Villages ,Restos local et les bon et beau chemins a prendre
Un grand merci a Vous pour votre gentillesse , chaleureuses intentions et tout nos eclats de rires
nous ne pensons qu a y retourner au plus vite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Tres bon accueil , chambre confortable avec terrasse sympa pour y manger et pour le petit dejeuner . Assiettes salade copieuses pout un repas du soir , petit dejeuner impec . Petit bemol : la route un peu bruyante mais vers 19 heure ca se calme .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

3 séjours avec un groupe de cyclistes (mai 2005, mai 2009 et mai 2013). Chaque fois, c'est très agréable (accueil, petit déjeuner, dîner, chambres...). Cette année, nous avons séjourné 3 nuits car nous trouvons l'endroit et les propriétaires très sympas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Bleu Azur

Adresse : Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Florent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bleu Azur Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.