“Très bel endroit ” 5 5 étoiles

VILLA BLEU AZUR a été ajouté à vos Favoris
VILLA BLEU AZUR
Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
“Très bel endroit ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Voyage en famille a 7 a avec 3 chambres. Chambres très propres, cadre fleurit face a la mer, terrasses individuelles bien aménagées, bons petits déjeuners et propriétaires très sympathiques qui vous donnent de bons tuyaux. Nous recommandons vivement!!

Séjour du avril 2014

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Saint-Florent est très cher en général et cet hôtel ne fait pas exception pour ce qu'il a à offrir. Toutefois, je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit: tout est propre, l'accueil est chaleureux et simple, la petite terrasse arrière est joliment décorée, le lit confortable et l'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre-ville. Il y a même une petite pâtisserie juste à côté qui fait de bien bonnes choses!

Overall, Saint-Florent is quite expensive and this small hotel is no exception to what it has to offer. However, I have nothing negative to say about this place: everything is clean, the welcome is warm and simple, the small rear terrace is nicely decorated, the bed comfortable and the hotel is located 10 minutes walk from downtown. There is even a small bakery next door that cooks very good stuff!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellente Halte d'une nuit Chambre très confortable et tres propre .Petit dejeuner tres copieux Accueil excellent. Nous étions en Famille ; Nous avions deux chambres côté Jardintrès bien entretenu. La literie est excellente ainsi que le confort des chambres et salle de bain. Nous avons passé une excellente étape, Nous reviendrons et nous recommanderons. Alain

Astuce pour la chambre : Nous étions côté Jardin Nous avions deux chambres Parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une très bonne adresse. Endroit charmant, calme, le jardin est très agréable. Nous n'avons aucun reproche à faire sur l'accueil, parfait, et le petit déjeuner est fabuleux (confiture maison, copieux, de quoi flâner une longue matinée). Les chambres sont un peu petites, mais un hôtel n'est pas sensé être un lieu de vie. Au réveil, nous avons réalisé que l'hôtel était plein alors que nous passions être quasiment seuls !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la tcaux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Chambre exigue 9 metres carré sale poussière et toile d, araignées sale de bain crade et rouillé acceuil execrable voila votre chambre et débrouillez vous interdiction a nen Plus finir interdis de boire de manger etc etc sauf si vous acheter chez eux
Ne vaut pas plus de 20 euros

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les hôtes sont d'une gentillesse et d'une hospitalité remarquables.
Leurs chambres sont très propres et confortables.
Petit déjeuner copieux pour bien démarrer la journée avec d'excellentes confitures maisons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourg de thizy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous venons de passer un séjour des plus agréable à la Villa leu Azur.
Pas de reproche à faire.
Qualité de l'accueil, propreté,calme. Tout à été parfait.
La cuisine est également irréprochable, en qualité et en quantité.
Je ne peu que conseiller cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VILLA BLEU AZUR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VILLA BLEU AZUR

Adresse: Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Florent
Bienvenue à la Villa Bleu Azur, une charmante villa avec vue imprenable sur la mer, à seulement 40 mètres de la plage de Galets. Les propriétaires, Jean-Claude et Sabrina louent des chambres avec un service hôtelier. Toutes les chambres sont en rez de chaussée avec terrasse, vue sur la mer ou en accès direct au jardin. Elles sont équipées d'une bonne literie, climatisation, écran-plat et sêche cheveux. Petit plus, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, agrémenté de confiture "maison" et biscuit traditionnel Corse, en terrasse devant votre chambre. Jean-Claude et Sabrina seront heureux de vous accueillir dans une ambiance conviviale et vous feront partager leur amour pour cette belle région du Nebbiu. Ils sauront vous conseiller pour visiter la Corse et profiter au mieux de votre séjour à Saint Florent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VILLA BLEU AZUR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VILLA BLEU AZUR Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VILLA BLEU AZUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.