“exellent acceuil” 4 5 étoiles

Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Wasselonne, France
“exellent acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons passé une semaine très agréable dans ce petit hotel.l
la chambre était propre et plutot coquette,avec une petite terrasse bien aménagée
que dire de l,accueil,très sympa des propriétaires
la cuisine est a la hauteur de l'accueil,bonnes spécialités,très bonnes pizzas,bref,on était presque comme a la maison
.A recommander vivement

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bischwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons séjourné pendant une semaine entre amies dans ce petit hôtel familial très convivial. Les chambres sont très propres et coquettes avec une jolie terrasse aménagée. Les propriétaires sont très sympathiques et ne sont pas avares d'anecdotes et de renseignements sur leur belle région! Nous avons également apprécié, les copieux petits déjeuner avec la confiture maison et les très bonnes pizza du fiston ainsi que la gentillesse de la fille de la maison. Adresse à recommander vivement....nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très bien pour une escale de quelques jours ;chambres propres et coquettes ;les gérants sont très sympas ;et proposent depuis peu des repas midi et soir (pizzas,salades ,plat du jour,desserts...) la cuisine est faite "maison" en grande partie par le fils et la fille offre le service!!
Bref une famille très conviviale avec qui on aime discuter!!!

bon emplacement dans saint florent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Voyage en famille a 7 a avec 3 chambres. Chambres très propres, cadre fleurit face a la mer, terrasses individuelles bien aménagées, bons petits déjeuners et propriétaires très sympathiques qui vous donnent de bons tuyaux. Nous recommandons vivement!!

Séjour du avril 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Saint-Florent est très cher en général et cet hôtel ne fait pas exception pour ce qu'il a à offrir. Toutefois, je n'ai rien de négatif à dire sur cet endroit: tout est propre, l'accueil est chaleureux et simple, la petite terrasse arrière est joliment décorée, le lit confortable et l'hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre-ville. Il y a même une petite pâtisserie juste à côté qui fait de bien bonnes choses!

Overall, Saint-Florent is quite expensive and this small hotel is no exception to what it has to offer. However, I have nothing negative to say about this place: everything is clean, the welcome is warm and simple, the small rear terrace is nicely decorated, the bed comfortable and the hotel is located 10 minutes walk from downtown. There is even a small bakery next door that cooks very good stuff!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Excellente Halte d'une nuit Chambre très confortable et tres propre .Petit dejeuner tres copieux Accueil excellent. Nous étions en Famille ; Nous avions deux chambres côté Jardintrès bien entretenu. La literie est excellente ainsi que le confort des chambres et salle de bain. Nous avons passé une excellente étape, Nous reviendrons et nous recommanderons. Alain

Astuce pour la chambre : Nous étions côté Jardin Nous avions deux chambres Parfait
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une très bonne adresse. Endroit charmant, calme, le jardin est très agréable. Nous n'avons aucun reproche à faire sur l'accueil, parfait, et le petit déjeuner est fabuleux (confiture maison, copieux, de quoi flâner une longue matinée). Les chambres sont un peu petites, mais un hôtel n'est pas sensé être un lieu de vie. Au réveil, nous avons réalisé que l'hôtel était plein alors que nous passions être quasiment seuls !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bleu Azur

Adresse: Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Florent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bleu Azur Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.