“Une merveille” 5 5 étoiles

Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
nattages
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un amour de petit hôtel face a la mer un accueil chaleureux un décor réaliser avec passion en plus d'une grande propreté rien a dire je recommande de faire une visite dans cette hôtel je ne parle même pas du petit déjeuner une pure merveille

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marignier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous sommes motard et nous avons passé une nuit à la villa azur, quelle bonne surprise tout était parfait, l'accueil des propriétaires, la chambre décorée avec goût et d'une propreté impeccable et surtout l'excellent repas qui nous a été servis le soir, une cuisine faite maison avec de bons produits, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes arrivés à trois couples, en moto, depuis la montagne dans cet endroit qui nous a de suite fait un effet de tranquillité et calme. La gentillesse des propriétaires est à souligner.
Bref, nous n' avions pas envie de repartir le lendemain matin qui plus est avec un petit déjeuner digne du club med. dans le ventre.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

les chambres très agréable très calme très propre certaine avec vue sur la mer un accueil chaleureux petit déjeuné copieux avec des produits fait maison nous le recommandons les propriétaires sont de très bon conseil pour vos itinéraires

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous n'avons pas encore séjourné dans la maison d'hôte, par contre nous sommes souvent allé manger à la Villa Bleu Azur, et leurs cuisine est véritablement DELICIEUSE!

Que des produits Corse de qualités, des plats fait maison par le jeune chef à l'avenir très prometteur.
Que ce soit les salades en passant par les lasagnes ou cannelloni au brucciu, tous leurs plats sont réalisés avec des produits frais.
De très bonnes pizze ont récemment fait leurs apparitions sur la carte.
Des desserts divinement bons! Je vous recommande la tarte aux citrons (servis avec une chantilly maison également!) ou le flan à la châtaigne.

Un accueil chaleureux, un très jolie cadre (je vous recommande d'y aller en soirée pour profiter du couché de soleil sur la baie de St Florent) et un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Wasselonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons passé une semaine très agréable dans ce petit hotel.l
la chambre était propre et plutot coquette,avec une petite terrasse bien aménagée
que dire de l,accueil,très sympa des propriétaires
la cuisine est a la hauteur de l'accueil,bonnes spécialités,très bonnes pizzas,bref,on était presque comme a la maison
.A recommander vivement

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bischwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous avons séjourné pendant une semaine entre amies dans ce petit hôtel familial très convivial. Les chambres sont très propres et coquettes avec une jolie terrasse aménagée. Les propriétaires sont très sympathiques et ne sont pas avares d'anecdotes et de renseignements sur leur belle région! Nous avons également apprécié, les copieux petits déjeuner avec la confiture maison et les très bonnes pizza du fiston ainsi que la gentillesse de la fille de la maison. Adresse à recommander vivement....nous y reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis