“Une douce parenthèse corse” 5 5 étoiles

Villa Bleu Azur a été ajouté à vos Favoris
Villa Bleu Azur
Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Montpellier, France
“Une douce parenthèse corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Les propriétaires de ce joli établissement le disent si bien: " nous recevons nos hôtes comme nous apprécions d être reçus quand nous dormons dans un hôtel" et pour le coups c est réussi : un accueil chaleureux dans une coquette villa emménagée en chambres d hôtes.
C est propre, cosi, douillet.
Tout est fait pour faire plaisir a la clientèle.
Les petits déj pouvant être servis sur la terrasse face a la chambre sont délicieux.
Un lieu simple qui rime avec plaisir.
Dominique Caroline Hugo et Clara Poncet jory

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Des notre arrivee nous nous sommes sentis bien a la Villa Bleu Azur . Acceuillis avec un sourire genereux et dans un cadre chaleureux et bleute comme la mer juste en face !
Les enfants ont vite trouve leurs aises dans leurs chambres tres confortables et tres propres . Amenagees avec gout. L hotel est proche du centre de Saint Florent . Une plage tres agreable a 5 mn en voiture. Nous regrettons de n avoir pas eu le temps de gouter les pizzas maison sur la terrasse de l hotel. La prochaine fois !

• Séjour du juillet 2014
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La VILLABLEUAZUR de Saint Florent est un hôtel de charme où l'on se sent bien.
Les propriétaires et leurs enfants sont très chaleureux.
Face à la mer, au coucher de soleil magnifique, on peut déguster de très bons plats, y boire un vin de pays ou une liqueur de myrte.
Le petit déjeuner est copieux et les confitures " maison " sont délicieuses.
Les chambres sont décorées avec goût, propres et possèdent toutes la TV, la Wifi et la climatisation.
La notre a une terrasse individuelle...Le rêve !
Nous vous invitons à venir découvrir ce petit coin de paradis, si vous aimez les hôtels qui ont une âme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gasny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil très sympathique, par une famille Corse authentique ! Hébergement très agréable avec ses petits salons individuels et ses chambres bien entretenues. De plus restauration simple mais délicieuse et si vous aimez les pizzas, n'hésitez pas, le fils de la maison les fait à merveille ! nous n'avons jamais mangé des pizzas aussi fines. Merci encore pour ces quelques jours et au plaisir de vous revoir. Dominique et Michel

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SAINT LAURENT DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil familial très chaleureux. La décoration des chambres est très cosi , arrangé avec goût. on y reviendra!!! Jardin très agréable avec transat... si vous avez envie d'y manger, repas simple mais très bien préparé avec des produit frais et du terroir !!!! allez y !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Déjà la deuxième année à la villa bleu azur et quel plaisir d'y séjourner ! Le confort, la propreté des chambres et la gentillesse lors de notre accueil fait de cet établissement un endroit à ne surtout pas rater si vous passez par Saint Florent ! Le petit déjeuné est très copieux et délicieux avant de commencer la journée. Cette année nous avons décidé de ne pas aller au restaurant sur le port mais de rester à la villa afin de profiter un peu plus du cadre azur et de sa restauration et quel fut notre bonne surprise en se régalant des plats proposés ( les pizzas à pâtes fines du fils sont délicieuse, la soupe maison très gouteuse et les cannellonis au brocciu, une merveille pour les papilles ! ) Je conseille vraiment toutes les personnes allant à Saint Florent d'y séjourner et s'ils sont que de passage, de profiter un soir de la restauration au lieu des traditionnelles restaurant au bord du port où tout le monde est entassé l'un sur l'autre !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel très agréable, décoré avec beaucoup de goût ; Hôtes adorables et d'une gentillesse extrême ; le cadre est magnifique ; les chambres très confortables et d'une propreté irréprochable. La restauration, simple mais familiale permet de passer un très agréable moment avec vue face à la mer ; la salade du pécheur est à recommander. Etablissement à ne surtout pas manquer !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin, plus calmes sont très agréables car toutes agrémentées d'une terrasse...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bleu Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bleu Azur

Adresse: Route de Bastia-Front de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Florent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bleu Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bleu Azur Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bleu Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.