“Nous reviendrons.” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Baraka

La Villa Baraka
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Florent
La Villa Baraka
Route de Bastia, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
“Nous reviendrons.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un Accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive! Belle decoration. Prestations confortables et propres. Terrasse sympa pour le petit dejeuner au soleil. Emplacement ideal non loin du centre.
Merci pour votre reactivite.
Julien et Kine.

• Séjour du septembre 2013
TAIA20, Mamie de La Villa Baraka, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
J'espere bien que je vous reverrais!! En tout cas je ne vous oublierai pas!!! Passage rapide certes mais moments qui comptent!! A bientot Juju et Kinė!!!

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saverdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons trouvé avec joie une belle suite avec un grand salon joliment décoré au lieu d'une unique chambre.
Une salle de bain indépendante et un petit coin pour se préparer le petit déjeuner (du lait, de la confiture, du beurre, café, thé... à notre disposition)
Notre chambre au rez de chaussée avait une terrasse indépendante, ce qui était bien agréable.
Les petits ont été très contents de profiter de la piscine.
Un très bon contact avec Victoria qui est aimable et disponible.

Une adresse à retenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TAIA20, Locataire de La Villa Baraka, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je fais du mieux que je peux et vous me le rendez bien!! Merçi de tout coeur
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de loger dans les deux chambres que propose cette villa. L une propose un grand salon et terrasse , l autre une terrasse en balcon avec une très belle vue. La piscine permet de se rafraichir après une grande journee de visite et les transats invitent a la sieste. Bien situé pres de st Florent et a 5mn d une petite plage. Accueil tres sympatique.

• Séjour du août 2013
TAIA20, Locataire de La Villa Baraka, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je vous remercie sincerement !! Votre avis me conforte dans ma demarche!
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Suite spacieuse avec chambre, très propre, au calme avec une petite terrasse. Belle piscine, la mer est à côté.. Victoria est d'une extreme gentillesse et est un très bon guide touristique. C'est sur nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TAIA20, Locataire de La Villa Baraka, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merçi de tout coeur. Au plaisir de vous revoir et reçevoir!! Salute
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Toujours un grand plaisir de séjourner chez Victoria, accueil, gentillesse, aux petits soins pour ses résidents. La chambre au 1er étage dispose d'une belle terrasse avec vue sur la mer, petite piscine sympa, Le petit déjeuner n'est pas servi, mais un kit (café , thé , chocolat, beurre, confitures) est disponible dans la chambre , une boulangerie est à 5 minutes à pieds.une adresse rare à un prix raisonnable sur le cap Corse a conseillé sans réserve, amis motards n' hésitez pas vous serez choyés. Longue vie à la Baraka et à ses propriétaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
TAIA20, Locataire de La Villa Baraka, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merçi chers motards recidivistes!! A une prochaine fois donc avec toujours une superbe moto bien bichonnée!! Salute

Vous connaissez La Villa Baraka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Baraka

Adresse : Route de Bastia, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Saint Florent
La Villa Baraka Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Baraka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Villa Baraka a été ajouté à vos Favoris