“Excellente recommandation tripadvisor” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grill

Le Grill
Quai d Honneur | Port de Plaisance, 20217 Saint Florent, Corse, France (Anciennement Le Grill Steakhouse)
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : méditerranéenne, Grill
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Carcassonne
“Excellente recommandation tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

A la recherche d'un resto sympo nous avons tenté la sélection tripadvisor.

Excellent choix, l'ambiance du resto est terrible, je confirme les avis ci-dessous, concernant la qualité du service.
C'est Corallie qui nous a accueillis avec son superbe sourire.
Le personnel arbore des TEE shirt : " Il LOVE THIS F****** RESTAURANT" et cela se sent.
Je conseille les moules du cap avec la sauce muscat, un délice.
Les beignets de courgette était excellents ( le resto est producteur de ces légumes...)

Une adresse obligatoire à saint Florent.

Recommandé par 94 %
Prevessin Moens, France
“Un resto très bien sur le port!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bonne adresse sur le port. Très bons produits pas trop chers, comparés au autres restos. Les moules au muscat sont un régal ! Quant à l'accueil, c'est tout simplement agréable d'être bien reçus (merci à alexandra :)) ! Seul petit bémol: les clients qui fument sous la véranda quasi fermée...

Sciez, France
“Super Serveuse Alexandra”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je tenais à féliciter pour sa qualité le restaurant Le Grill à Saint Florent , mais aussi et surtout adresser des compliments à sa serveuse Alexandra tellement pro, attentionnée, efficace et une pêche d'enfer , que ma femme et moi avons même cru qu'elle faisait partie des propriétaires?
Bravo il y a encore des gens qui aiment leur métier , n'oublions pas de les encourager!
Didier

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un passage obligatoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Sur le port, ambiance sympa, accueil chaleureux, des plats délicieux et variés, des produits de qualité les légumes viennent de leur jardin et surtout les meilleurs beignets de courgette du monde.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Meilleurs Hamburger de Corse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous y avons dégusté avec ma femme les meilleurs Hamburgers de Corse, et même plus.

Nous y sommes d'ailleurs retournés, alors que nous n'avions qu'une semaine de vacances pour y mangé la même chose !

Des délicieux Hamburgers entièrement maison, par la je veux parlais du pain qui était délicieux, les frites sont aussi maison, ce qui devient de plus en plus rare.

Je recommande grandement pour les amateurs de vrai Hamburgers composés de produits frais et goûteux

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Le Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.