“Deçue!!!!!!” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Deçue!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Je me souvenais de ce petit resto sur le port ou j'ai mangé, il y a de ça pas mal d'année,une pizza UFurnellu!un delice!
J'ai donc voulu y amener ma petite famille cette annee et j'avoue que mis a part l'accueil tres chaleureux et la sympathie des serveuses et serveurs nous ne nous sommes vraiment pas regalé! Une charcuterie"corse"qui n'en avait que le nom...mais certainement pas ni l'aspect ni le gout(digne d'un bon supermarché de marseille plutot)...
La pizza etait...bonne celon mon fils mais la pate n'etait vraiment pas fameuse...
Je dois quand meme dire que le Tiramisu au nutella et canistrelli etait lui a la hauteur de nos attentes!!!!
Bref nous n'irons plus et nous le deconseillons!!!!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Fos, France
“Repas très bien - Bière bien chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons pris une moules au roquefort et une moules à la crème à 14€ pièces. Rien à redire, c'était bien servi et bon, les frites étaient bien croustillantes.
Pour ma part, j'ai fini avec un thé gourmand qui était bien bon (8€).
Par contre un demi panaché à 4,80€ et une pression à 4,50€ c'est de l'arnaque.
Le service était sympathique. L'emplacement avec vue sur le port.
Il prend les tickets restaurant.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Je ne le recommande pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bien situé, une déco et une carte plutôt sympa, nous avons succombé à ce petit restaurant de port.
Malheureusement, nous avons été très déçu. Les produits cuisinés ne sont pas de grande qualité (filet de poisson, aubergine à la tomate, cocktail de fruit, gateau "étouffe chrétien" à la chataigne) et le service est laborieux, nous avons du attendre 40 minutes entre l'entrée et le plat (nous avions pourtant commandé le menu à 15€, on aurait pu s'attendre à avoir un minimun de "stock".
Il avait plu durant la nuit, en déroulant le store parasol, le serveur a laissé couler toute l'eau dans nos assiettes et verres, et ne s'est même pas excusé.
Nous avons tout de même réussi a terminer notre repas après 1h40 passée à table, et là, toujours en attendant désespérement le serveur pour régler l'addition, nous avons laisser le chèque sur la table et sommes partis.
Le personnel nous a regardé sans nous dire "merci" ni "au revoir".
Bref, lors de notre prochaine visite à St Florent, nous éviterons cet établissement.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
antibes
“cliente de 10 ans....”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai découvert ce restaurant par hasard il y a 10 ans et j'y retourne à chaque passage sur cette île soit au moins 1 fois par an, j'ai toujours été très bien accueilli même lorsque je débarqué avec ma grosse poussette et mon bébé (4 ans maintenant !), le menu corse est à 18 euros très raisonnable pour la qualité et la quantité. Pour les petit budget de quoi se régaler et découvrir quelques mets corses.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté U Fornellu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez U Fornellu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Fornellu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.