“Décevant !!!” 1 5 étoiles

Hôtel Sole e Mare
Lieu dit Tettola, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
“Décevant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

75€ pour une nuit en basse saison pour un hôtel tellement bien isoler que l'on entend son voisin qui va aux toilettes... C'est braiments décevant, la propriétaire sait très bien pourquoi elle nous demande pas comment sa c'est passer le matin, nous n'avons pas fermer de l'œil de la route, la route est juste devant l'hôtel...

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un studio loué par cet hôtel (se trouvant au même endroit, dans un bâtiment situé juste a côté des chambre).
Nous avons apprécié notre séjour car la chambre était tout à fait correct pour le prix et de plus le personnel est vraiment très agréable, disponible et accueillant

Cependant, nous avons vraiment été déçus par le contraste entre les photos proposé sur le site Homelidays (par lequel nous avons loué le studio) et la réalité. La chambre n'avait strictement rie de similaire avec celle de la photo, ainsi que le "jardin". La vue mer promise sur le site n'était elle non plus pas conforme à la réalité ! Il y a même des photos soit disant "vue mer" qui nous même pas était prise à l'endroit où se trouve l'hôtel. Au prix de cette chambre nous trouvons ça très incorrect de la part du propriétaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

L'accueil est particulièrement chaleureux, on vous offre une boisson à votre arrivée.
de plus toutes les chambres sont de plein pied, ce qui est bien commode pour les
personnes d'un certain âge.
Les lits sont confortables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Petit hôtel agréable et simple. Nous avons été bien accueillies. La chambre était au rez de chaussée avec une petite terrasse, face à la mer dans un jardin arborré où l'on a pu garer le véhicule. Le petit déjeuner était copieux. Il n'y avait pas de bruit. Une nuitée très bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes restés près de 3 semaines sur Saint Florent et y avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Sol e Mare.
L'accueil est trés sympa, l'environnement est au calme, la végétation composée d'arbres et fleurs est bien entrtenue, on peut stationner son véhicule en toute sécurité.
Les chambres sont bien équipées, bien tenues, avec terrasses disposant de tables et transats.
Les propriétaires des lieux sont trés attentifs et nous conseillent volontiers des bonnes adresses pour manger dans des petits restos abordables.
La ville, les plages, la Méditerrannée tout est à proximitée...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel après une bonne recherche sur internet pour un chambre pas trop chère sur Saint Florent. Nous n'avons pas été déçus. Accueil agréable, la chambre de plain pieds était correcte, grands salle de bains complète. Petit déjeuner sur une table en terrasse paisible, bonne clientèle. L'hôtel est situé le long de la route qui longe une grande plage, mais les chambres sont sur le côté et restent au calme. Hôtel intéressant pour son prix et son confort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Sole e Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Sole e Mare

Adresse: Lieu dit Tettola, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Kitchenette
N° 5 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Florent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Sole e Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Sole e Mare Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Sole e Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.