“Un air de vacances !!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Marseille, France
“Un air de vacances !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Endroit très sympa au centre du village, bon accueil avec une grande carte, beaucoup de choix, pizzas, viandes, poissons, et de bonnes crêpes en dessert. Bon rapport qualité prix !!!

Visité en août 2012

Kingersheim, France
“De très bonnes pizzas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Situé juste en face du boulodrome en plein centre de Saint-Florent, ce restaurant est vraiment très bien placé, il y a une terrasse couverte par des stores, bien pratique lorsqu'il fait chaud. Les pizzas et les pâtes sont délicieuses, c'est une cuisine familiale très bien servie, c'est une table tout à fait correcte ayant un bon rapport qualité/prix. On est un peu serré en terrasse mais dans l'ensemble c'est franchement correct, les voisins ne vous marchent pas sur la tête non plus ! Le service est agréable et vu le monde on peut dire qu'il n'y a pas trop d'attente, mais n'oublions pas que faire à manger prend du temps, et qu'on est pas au Mac'Drive non plus ! Les assiettes sont copieuses, évitez les grignotages avant d'y aller !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ajaccio, France
“trop d'attente et service à améliorer”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous étions 9, le serveur nous a promis une table avec un peu d'attente. Mais une fois installés, plus d'une heure avant d'être servis, d'autres clients arrivés après et servis avant nous, le serveur très désagréable, à la limite de provoquer un pugilat. Nous étions en vacance donc nous avons préféré laisser dire et oublier cet établissement. La qualité des plats était heureusement au rendez-vous.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Eyragues, France
“Pizzas délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Nous avons pris des pizzas à emporter et nous nous sommes régaler la qualité et la quantité était au rendez vous ! Bref c'est un lieux pour les pizzas à recommande !

Bordeaux
“Bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bonjour
Je suis allé en 2010 et cette année dans ce restaurant.J'ai pris cette année une pizza dont j'ai été satisfait.Le service est bon,l'environnement un peu bruyant en terrasse du au passage des véhicules sur cette place centrale de St-Florent (mais pas de surprise,on s'en doute en y allant).
Le personnel est disponible et serviable.J'y retournerai.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Pizza ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez La Maison des Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.