“Belle vue mais repas décevant” 2 5 étoiles

Classé n° 39 sur 49 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle vue mais repas décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Difficile de ne pas être attiré par ce resto merveilleusement place, à la pointe d'un des plus jolis petits ports de corse, une fois assis nous allons être refroidis, le service est nul (nous avons du réclamer à plusieurs reprises le vin alors que nos plats étaient servis, le serveur pour s'excuser nous a promis une myrte que nous n'avons finalement pas eu, la table vide d'a côté n'a pas été débarrassée) j'ai pris une langouste qui était infâme, mon mari la seiche dont il a été plutôt content, très moyen donc dans l'ensemble.

• 2 5 étoiles Cuisine

Corté, France
“Belle vue, mais cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes aller manger à ce restaurant et avons pris les menu malin a 15,50 euros...cuisine correct. un peu trop gras et manque de saveur .( assaisonnement ) les plats ne sentent pas le frais et sentent plus le réchauffer voir le congelé. Mais les accompagnements était très bon , ainsi que les desserts.( mais un peu petit)

L'emplacement est très beau, belle vue!!

C'est un endroit qui a un rapport qualité/prix convenable

Sinon le service était très bien. mais bon je ne peux pas être objectif on était 8 personnes ( Mi-octobre)

C'est un endroit pour aller boire un verre ou aller manger très occasionnellement.

• 3 5 étoiles Cuisine
Blandain
“en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Vue splendide , vous pouvez manger dedans, dehors, face à la mer , en demi étage ...
Service très convivial , des tagliatelles à la Langouste à 14 € et des spaghettis aux palourdes à 11 € , très bon ...si on oublie le petit crissement dans les dents du sable resté dans les coquillages ...pas dramatique .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béthune, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passé une assez bonne soirée, la cuisine était bonne, service rapide mais si certains serveur(se)s donnaient plus l'impression d'avoir envie d'être ailleurs que d'autres bcp plus pros et sympathiques. par contre, j'ai eu l'impression qu'il y avait un manque d'organisation en cuisine, on entendait souvent raler le patron (peut-etre un peu trop et ca peut mettre mal à l'aise).

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

je déconseille fortement ce restaurant. excusez moi de l expression mais c' est vraiment jeter de l argent par les fenêtres!!!!!
les plats sont sales, l Etablissement de l exterieur est dans un état très insalubre. ( je prefere meme pas immaginer les cuisines !!!! )
La nourriture est vraiment pas bonne !!!!
les serveurs sont très antipathiques !!!!!
Et franchement si c'est pour la vue vaut mieux ce prendre un sandwich et manger à la plage !!!!!
En bref sa fait mal au ... de donner de l argent à ces personnes, qui ne font aucuns efforts pour nous et qui n en ont rien à cirer de ce qu il propose dans l assiette, pourvu qu on paye !!!!!!!
beurkkkkkk

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tchin Tchin Chez Toinou ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Tchin Tchin Chez Toinou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tchin Tchin Chez Toinou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.