“Bien situé mais...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Bien situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le service est loin d.être au top. En début de saison, ils semblent déjà débordés et oublient de passer les commandes. Nous avons bien mangé sans rien d.extraordinaire. En revanche, il est idéalement situé sur le port. Les patrons sont aux petits soins mais le service ne suit pas. Dommage.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Lieu vraiment sympathique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De passage dans ce magnifique port, nous sommes arrêtés chez Toinou. La terrasse ensoleillée était pleine. Peu de restaurants ouverts à cette période de Fêtes de fin d'année. Nous avons pu déguster des coquillages super frais et de bons produits. Le patron mène tout de main de chef !!! la serveuse très souriante est seule quasi car un autre serveur ne sert pas à grand chose !!! Appuyé sur le comptoir à attendre que le temps passe ! Mais nous avons pu déjeuner de façon agréable, sur le port, et des produits frais....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ile Rousse, France
“cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tres bonne cuisine familiale avec des produit frais. Le service est fait avec sourire et sympathie.
Qulité prix des mieux dans la region.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Belle vue mais repas décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Difficile de ne pas être attiré par ce resto merveilleusement place, à la pointe d'un des plus jolis petits ports de corse, une fois assis nous allons être refroidis, le service est nul (nous avons du réclamer à plusieurs reprises le vin alors que nos plats étaient servis, le serveur pour s'excuser nous a promis une myrte que nous n'avons finalement pas eu, la table vide d'a côté n'a pas été débarrassée) j'ai pris une langouste qui était infâme, mon mari la seiche dont il a été plutôt content, très moyen donc dans l'ensemble.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Corté, France
“Belle vue, mais cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous sommes aller manger à ce restaurant et avons pris les menu malin a 15,50 euros...cuisine correct. un peu trop gras et manque de saveur .( assaisonnement ) les plats ne sentent pas le frais et sentent plus le réchauffer voir le congelé. Mais les accompagnements était très bon , ainsi que les desserts.( mais un peu petit)

L'emplacement est très beau, belle vue!!

C'est un endroit qui a un rapport qualité/prix convenable

Sinon le service était très bien. mais bon je ne peux pas être objectif on était 8 personnes ( Mi-octobre)

C'est un endroit pour aller boire un verre ou aller manger très occasionnellement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tchin Tchin Chez Toinou ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Tchin Tchin Chez Toinou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tchin Tchin Chez Toinou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.