“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant de l'Europe

Restaurant de l'Europe
Place des Portes - Port de Plaisance | Hôtel de l'Europe, 20217 Saint Florent, Corse, France
Site Web
Classé n° 11 sur 51 Restaurants à Saint Florent
Catégorie de prix : USD 21 - USD 39
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Sur la promenade du quai du port de plaisance de Saint Florent, le restaurant l'Europe vous propose une cuisine "bistronomique" de tradition ou les produits du terroir de petits artisans producteurs occupent une large place. Cuisine innovante egalement avec les meilleurs produits de la mer et les viandes de tradition bouchere. Nous vous accueillons toute l'annee, sur une terrasse panoramique offrant une vue remarquable sur le port, pour vous faire partager notre passion d'une cuisine faite maison et que nous voulons genereuse et gourmande...
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Restaurant a conseillé vivement pour la qualité exceptionnelle de ses plats ainsi que pour l'accueil et le service impeccable....

Le Mesnil le roi
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant : cuisine maison, service très sympathique et reste rapide. Produits de saison.

Visité en juillet 2014
Cavalaire-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent rapport qualité/prix sur un site pourtant très touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil et conseils sont un plus pour ce restaurant agréablement bien placé sur le port. Service impeccable en juin.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des plats raffinés aux couleurs de La Corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Un excellent accueil, une cuisine qui ravit les papilles qui donne envie d'y retourner, ce que nous n'avons pas manqué de faire !

Visité en juin 2014
La baule
“Pur moment de plaisir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Attiré par la politesse des serveurs, nous sommes rentré dans ce restaurant sur le quai de saint florent, après lecture de la carte nous avons opté pour les suggestion du chef bien expliqué par le serveur, brochette de gambas, un vrai paradis en bouche, bien servi et par cette chaleur très frais. Juste la pointe d'humour une cuisine parfaite que dire de plus ?

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Europe ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Restaurant de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.