“Amis voyageurs : andiamo li !!!” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Caen, France
“Amis voyageurs : andiamo li !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tout a commencé par une conversation avec des voisins de plage à la Roya...
Nous étions à la recherche d'un restaurant pour fêter le 15 août par un dîner au restaurant.
Nos voisins qui étaient corses nous ont vivement conseillé d'aller chez Pulcinella, ils avaient toujours été satisfaits de cet établissement.
Il ne faut pas oublier de réserver par téléphone car il y a beaucoup de monde, et nombre de clients se voient refusés faute d'avoir appelé avant.
A ce propos demandez une table vers le milieu du restaurant afin de ne pas être trop près du parking où les passages des véhicules clients peuvent occasionner quelques poussières.
Une fois installé c'est le dépaysement, tout le staff parle italien, le patron en tête mène son affaire au pas de charge dans un professionnalisme de bonne facture, il prend lui-même les commandes, donne des conseils avertis, et fait "marcher" rapidement en cuisine.
Nous avons suivi ses suggestions et avons dégusté de succulents beignets de saint-jacques en entrée, puis des lasagnes aux fruits de mer en plat principal, et une généreuse glace trois parfums pour conclure. Un digestif local nous a été offert par notre serveur.
La facture est conforme à une telle prestation, on passe une super soirée, l'ambiance générale vous donne l'impression d'être en Italie... andiamo li !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 81 %
“Très bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons voulu tester ce restaurant grâce aux commentaires précédents et malgré sa situation en bord de route. Nous avons été agréablement surpris par les très bonnes pizzas au feu de bois (recettes proposées à base d'ingrédients typiquement italiens).Les pâtes aux palourdes étaient également assez bonnes. L'ambiance était agréable malgré le monde et les serveurs un peu pressés par le monde. A essayer pour les amateurs de cuisine italienne.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Fulleren
“Bon restau italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Restaurant en bord de route passante mais l'accent italien dans les oreilles. Préparations de pâtes, pizzas impeccables. Il faut juste qu'on nous annonce bien les prix des plats du jour proposés.

Visité en juillet 2013
“Bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Si vous souhaitez manger de bonnes pizza faites par de vraix pro italien, alors c'est ici qu,il faut venir. Dans un cadre sympa eb dehors de saint florent pkur un bon rappirt qualite prix vous n'y. Serait pas decu.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Châteaurenard, France
“La divine surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ce restaurant italien situé en face du Leclerc d'Oletta, sur la route qui relie St Florent à Oletta peut faire penser à une pizzeria d'étape car l'emplacement est moins prestigieux que les restaurants huppés du bord de mer. Arrivés pour manger une simple pizza, nous avons été accueillis par du personnel italien aussi sympathique que souriant. Le service est au top et la cuisine aussi. Même si les pizzas énormes avaient l'air bonnes, on a plongé dans la carte sur les conseils des serveurs et nous n'avons pas été déçus ! Les menus enfants sont copieux et servis très rapidement pour occuper les enfants. Les plats des grands sont aussi bons que copieux. Typiquement italien, à base de légumes, de fromage, de charcuterie, d'huile d'olive, de poissons et crustacés etc... Bref un établissement qui mérite son 20/20.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Il Pulcinella 2 ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Il Pulcinella 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Pulcinella 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.