“Bravo!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Bravo!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

voilà ,une bonne surprise, même en hors saison!!!
un cadre rustique ,une équipe présente,tout simplement.
les pizza sont délicieuses.
tarifs + que convenable pour 2 compter 35€ (avec 2 grandes pression)
à recommander

• Visité en janvier 2014

Saint-Claude, Guadeloupe
“Comme en Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent, copieux, rapide et pas cher. Mérite vraiment le détour (route d'Oletta à St Florent, proche du centre Leclerc)

Visité en octobre 2013
“Pizza exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, petits anti pasti pour patienter. Mon ami a commandé une pizza roquette jambon cru. La meilleure de tout notre séjour en Corse selon lui. Pour moi des linguine moules poulpes et seiche, très bonnes aussi. La serveuse très sympathique nous a offert un digestif. Un restaurant que je recommande sans hésiter.

• Visité en septembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Ce restaurant est a faire vous ne serez pas decu pour mon mari
Qui aime la cuisine il n a pas ete decu les plats proposes sont varies et la qualite est excellente .a ne pas rater

• Visité en août 2013
Caen, France
“Amis voyageurs : andiamo li !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tout a commencé par une conversation avec des voisins de plage à la Roya...
Nous étions à la recherche d'un restaurant pour fêter le 15 août par un dîner au restaurant.
Nos voisins qui étaient corses nous ont vivement conseillé d'aller chez Pulcinella, ils avaient toujours été satisfaits de cet établissement.
Il ne faut pas oublier de réserver par téléphone car il y a beaucoup de monde, et nombre de clients se voient refusés faute d'avoir appelé avant.
A ce propos demandez une table vers le milieu du restaurant afin de ne pas être trop près du parking où les passages des véhicules clients peuvent occasionner quelques poussières.
Une fois installé c'est le dépaysement, tout le staff parle italien, le patron en tête mène son affaire au pas de charge dans un professionnalisme de bonne facture, il prend lui-même les commandes, donne des conseils avertis, et fait "marcher" rapidement en cuisine.
Nous avons suivi ses suggestions et avons dégusté de succulents beignets de saint-jacques en entrée, puis des lasagnes aux fruits de mer en plat principal, et une généreuse glace trois parfums pour conclure. Un digestif local nous a été offert par notre serveur.
La facture est conforme à une telle prestation, on passe une super soirée, l'ambiance générale vous donne l'impression d'être en Italie... andiamo li !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Pulcinella 2 ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Il Pulcinella 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Pulcinella 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.