“Super !” 5 5 étoiles

+33 4 95 58 89 98
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Glaces, Café, Salon de thé, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Description : Venez découvrir notre nouvelle salle et notre arrière cour. Venez déguster l'une de nos délicieuses coupes de glaces, galettes salées, crêpes sucrées. A consommer sur place ou à emporter.
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une déco superbe nous plongeant au cœur de la banquise, un nombre de parfums suffisant, chacun artisanal et délicieux !
Je recommande !

Visité en juillet 2013
Upezzo, Directeur général de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013

Merci pour vos compliments. Nous continuerons en ce sens et l'an prochain L'Orsu Biancu sera entièrement climatisé pour plus de fraîcheur et éviter ainsi de faire fondre la banquise :)

Cordialement.

Pascal W.

uzech
“à tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Juste une boule de glace au chocolat. très simple mais très bonne. le choix des parfums est classique avec quelques spécialités corses comme cédrac et mandarine. à tester

• Visité en août 2013

Je vous remercie pour votre message. Nous proposerons plein de nouveauté l'an prochain pour la deuxième année et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement.

Pascal W.

Les voyageurs ayant consulté Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.