“A ne pas rater” 5 5 étoiles

+33 4 95 58 89 98
Classé n° 5 sur 48 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Glaces, Café, Salon de thé, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Description : Venez découvrir notre nouvelle salle et notre arrière cour. Venez déguster l'une de nos délicieuses coupes de glaces, galettes salées, crêpes sucrées. A consommer sur place ou à emporter.
Seigy, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hâte de revenir goûter les crêpes car les glaces (tous les parfums sans exception) sont un véritable régal. Eh oui on les a tous testé!!!! Et merci a Pascal et son équipe pour l'accueil chaleureux dans une rue pleine de charme et d'authenticité. A très bientôt l'Orsu Biancu!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pascal-20W, Gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci pour les compliments, nous continuerons dans ce sens avec pleins de nouveaux parfums, tous plus originaux les uns que les autres.

A bientôt.

Pascal.

Cergy-Pontoise, France
“Super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

A Essayer et à adopter.Tres bon accueil et tres bonnes crepes dans ce petit établissement au décor original

Visité en juin 2014

Merci d'avoir fait part de votre satisfaction sur Trip Advisor. Je suis content que notre établissement ai répondu à vos attentes.

Au plaisir.

Pascal.
Bastia, France
“A y retourner sans modérations”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Entre les glaces artisanales qui sont un délice , les crèpes sucrées salés varié , l'ambiance sympathique , le service rapide et soigné , je pense que tout est dit donc a y retourner sans modérations et a recommander !!+++

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pascal-20W, Gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour satisfaire tant la clientèle locale que touristique. Si vous avez apprécié votre pause fraîcheur chez nous, j'en suis ravi. A bientôt. Pascal.
Bastia, France
“la fraicheur par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Crepes au blé noir delicieuses et glaces a couper le souffle.. le tout dans un cadre de fraicheur. en plus, le personnel est tres sympa!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci beaucoup, cela nous fait très plaisir.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau prochainement.

A bientôt.

Pascal et son équipe.
“crêpes sucrées testées et approuvées !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nutella corse et brocciu sucre !
Dégustées sur leur petite table dans la ruelle.
Service très sympathique.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pascal-20W, Gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 11 mai 2014

Je vous remercie pour votre avis. Je suis content que notre recette maison de pâte à crêpes ainsi que nos produits du terroir vous aient plu. Je vous invite à venir tester quand vous le souhaiterez nos galettes salées, à la farine de sarrasin. A bientôt. Pascal

Les voyageurs ayant consulté Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.