“Super” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Saint Florent
Cuisines : Crêperie, Café, Glaces, Salon de thé
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Thé et café
Description : Venez découvrir notre nouvelle salle et notre arrière cour. Venez déguster l'une de nos délicieuses coupes de glaces, galettes salées, crêpes sucrées. A consommer sur place ou à emporter.
meru
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons ete tres bien accueilli. La terrasse extérieure est tres agréable. La décoration interieure est originale. Nous avons dégusté de bonnes glaces.

Pascal-20W, Gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Merci pour votre gentil commentaire sur votre visite chez nous.
C'est vrai que la petite cour extérieure plaît beaucoup et nous sommes content que vous ayez passé un bon moment chez nous.

Pascal.

“Fraîches généreuses et inventives les salades!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ce sont les salades agrémentées d'une boule de glace creative qui nous ont attirés
Au frais dans la cour arrière nous avons pu déguster de vraies généreuses créations
Nos palais étaient à la fête, le service d'une gentillesse et d'une simplicité à souligner, bref, ne passez pas devant sans faire une halte gourmande, il y a beaucoup plus que de délicieuses glaces à l'Orsu Bianco

Visité en août 2014

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir. Je suis ravi que nos salades "glacées" vous aient plu. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Pascal.
“Équipe jeune et dynamique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une excellente adresse pour une petite ou grande faim, soif, etc.
Les crêpes et galettes sont délicieuses et le tout dans un décor sympa et avec une équipe jeune, dynamique qui démarre et mérite de réussir.
Bref, on y vient par hasard et on y revient avec plaisir.

Visité en juillet 2014

Merci pour ce message d'encouragement et pour vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir prochainement chez nous.

Pascal
“Parfait pour une petite pause gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage éclair à Saint-Florent avant de prendre le ferry pour retourner sur le continent, nous avons fait escale à l'Orsu Biancu pour un dernier déjeuner en Corse. L'accueil était très sympathique, la carte variée (il y en a pour tous les goûts) et les plats vraiment très très bons. Les galettes avec les produits locaux: un régal ! La cours intérieure est parfaite pour déjeuner au frais. Belle découvert et belle rencontre. Merci à vous et bonne continuation.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pascal-20W, Gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Merci de nous avoir rendu visite et d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois, bon retour sur le continent.

Pascal
“Des glaces et crêpes artisanales à ne pas râter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un accueil très chaleureux, des glaces artisanales délicieuses aux goûts originaux, des crêpes et galettes très moelleuses et bien garnies avec des ingrédients de qualité (la charcuterie est excellente, la confiture de figue ainsi que la chantilly à la châtaigne sont faites maison et sont à tomber) ainsi une petite terrasse bien ombragée, bref, une très belle découverte !
Nous étions un groupe de 5 personnes et nous avons tous beaucoup apprécié ce très bon glacier. Nous vous le recommandons vivement, vous ne serez pas déçus !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci de votre visite à L'Orsu Biancu. Je suis content que notre sélection de produits vous ai plu.

Les voyageurs ayant consulté Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Glacier Crêperie l'Orsu Biancu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacier Crêperie l'Orsu Biancu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.