“Hôtel très bien situé et très fonctionnel.” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Mere

Madame Mere a été ajouté à vos Favoris
Madame Mere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
N° 15 sur 15 hôtels à Saint Florent
“Hôtel très bien situé et très fonctionnel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

J'avoue ne pas comprendre les critiques que j'ai lues concernant cet hôtel.
J'ai même hésité à annuler ma réservation après avoir lu les critiques catastrophiques.
Contrairement à certaines critiques, nous avons trouvé la piscine assez agréable et propre.
En ce qui concerne la chambre, elle était propre et très bien équipée.
Les autres hôtels avec piscine à saint Florent sont des hôtels 3* beaucoup plus chers.
Il y a deux hôtels 3* juste à côté de l'hôtel Madame mère.
En conclusion, c'est un hôtel à recommander si vous recherchez un hôtel avec piscine.

• Séjour du août 2011

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné une nuit lors d'un autotour et ayant lu les divers avis, nous étions préparés à nous retrouver dans un hôtel minable... Bonne surprise: des travaux de rafraichissement et de peinture avaient été entrepris et l'hôtel (façade comme chambres) avaient un air plutôt propre. Donc, un avis plutôt favorable car accueil souriant, situation agréable, chambre correcte, piscine en bon état.

• Séjour du juillet 2011
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Installés dans cet hotel pour 4 jours en raison du mariage d'un membre de notre famille nous étions 29 personnes (venus du continent) à séjourner dans cet hotel. Tout le monde a été satisfait à part les petits déjeuners qui ont été pris en ville pour un prix inférieur. Mais grâce à la piscine nous avons partagé des moments fort agréables. L'accueil est sympathique et la prestation hôtelière ne souffre d'aucune remarque particulière. Pour un 2 étoiles, c'est tout à fait correct. Nous reviendrons sous peu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Rien a rajouter... Une adresse a éviter à tout prix ! Ha ! si ! nous n'avons pas encore eu l'honneur de rencontrer nos amis les cafards, mais en attendant notre chambre possède le charme fou des caves de mon enfance : une bonne vieille odeur de moisi (!)

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Cet hôtel est à éviter à part si vous souhaitez partager votre lit ac des cafards !hygiène déplorable ! Piscine .... ac eau verte bref que du bonheur ah si 1 avis positif ils nous ont fait payer moins cher pr avoir du déménager à minuit !

• Séjour du août 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Très bon séjour dans cette hôtel, accueil chaleureux, personnel de l'hôtel très dynamique, et repas très agréable avec une vue sur une superbe piscine..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dinan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Mérite un large détour : mauvais accueil , piscine très mal entretenue , jardin d'extérieur annoncé est en fait un jardin à l'abandon, chambres avec vue sur la cuisine et en prime cafards dans les placards . Literie avec ressorts dans le dos .Impossible de prendre un petit déjeuner après 9 heures et le MUST absolument immonde les repas . Le premier soir je n'ai mangé que des morceaux de pain

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madame Mere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Mere

Adresse: Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 15 sur 15 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Mere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Mere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Mere Saint Florent
Madame Mere Hotel Saint Florent
Hotel Madame Mere Corse
Saint Florent Madame Mere
Madame Mere Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Mere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.