“UNE RESTAURATION DE RADINS !” 2 5 étoiles
Avis sur Madame Mere

Madame Mere a été ajouté à vos Favoris
Madame Mere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°15 sur 16 hôtels à Saint Florent
MAURE-DE-BRETAGNE
“UNE RESTAURATION DE RADINS !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Séjour d'un groupe en voyage organisé dans un hôtel qui semble plus se préoccuper de son profit que du bien-être des voyageurs. Un litre de vin pour 6 personnes (au lieu de 4 habituellement) au repas du soir, petit-déjeuner lamentable avec 1 seule machine à café sur 2 en fonctionnement et quignon de pain (alors qu'il serait facile de rajouter une corbeille de pain). Seul point fort : la proximité à pieds du centre ville.
A EVITER !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel très bien situé à l'entrée de St Florent qui offre un rapport qualité prix très intéressant. Les chambres sont propres et calmes, la piscine est très agréable. Son emplacement permet de se rendre à pied au centre du village. Nous prenions nos petits-déjeuners sur le port ou sr la grande place à un prix plus avantageux qu'à l'hôtel. Cet hôtel est très bien juste pour dormir et profiter de la piscine. Il ne faut pas y manger. Le personnel a été plutôt gentil. A ce prix, dans une station balnéaire côtée, vous ne pouvez qu'être satisfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Accueil chaleureux. Personnel avenant, très aimable et à notre écoute. Hôtel bien placé dans st Florent, avec parking. Les chambres sont correctes et propres, mais mal insonorisées. Mais malgré tout, nous avons bien dormi car nous étions côté cour. Petit déjeuner succinct, lorsque l'on a un bon appétit le matin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Suite a notre séjour dans l hôtel Mme mère nous pouvons faire que des éloges a tous les niveaux quel qu il soit; les chambres sont très correct....
L accueil est formidable et le personnel ne manque pas de se plier en quatre pour que le séjour soit que mieux, la directrice est très disponible pour les client et a une patience digne d’être féliciter vu le manque de respect de certaine cliente faisant parti d'un groupe, les serveurs font preuve de beaucoup de professionnalisme et de dynamisme.
FÉLICITATION A L HOTEL MME MÈRE ET SONT EQUIPE!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
draveil
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

hôtel vieillot, chambres exigües sommairement nettoyées, salles de bains ridiculement petites et mal agencées, bâtiment très sonore,
accueil peu aimable y compris à la direction
restauration déplorable : surgelés, quantités insuffisantes, service long ( 2 serveurs pour 100 personnes)

comme l'on déjà écrit plusieurs clients, "MERITE UN LARGE DETOUR"!!!

Astuce pour la chambre : aucun conseil; choisissez un autre hôtel!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Huningue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

L'hôtel est situé à proximité à pied du centre du village de Saint-Florent, possibilité pour les personnes de stationner le véhicule car parking.
Hôtel muni d'un ascenceur ... pratique pour monter les valises
Surclassement d'une chambre double vers une chambre triple pour plus de place avec l'installation du lit parapluie....gratuitement!
Lits plutôt confortables.
Piscine présente mais l'état est un peu décevant ; liner très usé, transat de piscine en mauvais états, eau de la piscine queque peu sale car nettoyé une fois par jour mais pas en continu toute la journée!

PENSEZ à réserver votre petit déjeuner la veille ; plusieurs personnes arrivées après nous ne l'on pas fait et se sont faites réprimandées. Malgré tout même en le réservant celui-ci est plutôt sommaire!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Motards de Limoges, nous avons apprécié :
- le parking sous vidéo-surveillance,
- le grand balcon couvert où on pouvait poser casques et blousons le soir, sans encombrer la chambre,
- le petit déj à volonté ! ce qui compensait le prix un peu élevé. Coucou à Laurent le serveur.
- les chambres refaites (salle de bain vétuste, à rénover à l'avenir peut-être)
- la façade refaite,
- le calme avec notre chambre côté maquis, donc loin des bruits de la route.
Pourtant avec certaines critiques lues avant notre départ, on craignait le pire !!!
Notre séjour s'est parfaitement déroulé, en bref !!
Notre avis : Bien - mais l'option n'existe pas !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madame Mere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Mere

Adresse : Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°15 sur 16 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Madame Mere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Mere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Mere Saint Florent
Saint Florent Madame Mere
Madame Mere Hotel Saint Florent
Hotel Madame Mere Corse
Madame Mere Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Mere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.