“super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Madame Mere

Madame Mere a été ajouté à vos Favoris
Madame Mere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°14 sur 15 hôtels à Saint Florent
Grenoble, France
“super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je suis allé en vacances dans cette hôtel en octobre 2012 et j'en garde un très bon souvenir ! je ne suis pas d'accord avec certaines critiques en amont, l'hôtel est très bien sous tout rapport que ce soit la qualité comme le prix ! le personnel est accueillant et sympathique. ils savent quoi faire pour faire plaisir aux clients et font tout pour que les séjours se déroulent le mieux possible. on a vraiment l'impression d'être en vacances quand on est dans cet établissement. il est en plus de tout ça très bien situé dans Saint Florent !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

j'habite dans une région froide, je suis venue en Corse pour la découvrir, et j ai découvert l'hôtel Madame Mère à St Florent, je ne connaissais pas et je ne regrette pas du tout car c'est un hôtel très charmant et reposant. rien à dire ! à recommander VIVEMENT ! beaucoup de critiques non fondées sur cet établissement !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hôtel très bien situé, à proximité du village de St Florent, personnel très accueillant et professionnel, hôtel propre et silencieux. les chambres sont agréables et ont une vue magnifique. j'y retournerai avec plaisir !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boujan sur Libron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel qui a pu être correct il y a 20 ans mais aujourd'hui vieillot et sale par endroits
La publicité montrant une chambre magnifique n'est pas le reflet de celle qui nous a été attribuée
Personnel lamentable tant au niveau de la réception qu'au bar
il faut attendre 10 bonnes minutes au bar pour qu'on s'occupe de vous et s'entendre dire qu'il n'y a plus de bière en pression ni en bouteille ( alors qu'il y avait 2 cars de voyagistes + les individuels !!)
Chambre très moyenne , vieillotte et poussiéreuse , télévision d'une autre époque , pas de mini bar
Rien de prévu pour ce qui doivent partir avant l'heure d'ouverture de la salle du petit déjeuner
Une adresse à oublier vite

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Saint-Quentin-en-Yvelines, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Établissement comportant de nombreuse lacunes et de défauts d'entretien. Repas de mauvaises qualité (légumes en conserve et poissons en surgelés!) petit déjeuner pitoyable. Sanitaires des chambres en fin de vie (robinets, cabine de douche) piscine douteuse. Seul point positif: la vue pour les chambres situées côté mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

On accède à pied au centre, ce qui est très pratique, d'autant plus qu'il existe un parking gratuit à l'hotel. Chambre propre sans déco avec télé, vue sur saint Florent et la mer au loin. Piscine pas vraiment bien nettoyée et transats vieillots. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car cher (10 euros de plus) et servi seulement jusqu'à 9h! Boulangeries aux alentours.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

L'Accueil fut sympathique apres quelques heures de voyage ça fait plaisir. Le personnel est sympa. Piscine très bien aussi. Le rapport qualité-prix est correct. Juste une chose à dire c est au niveau de la salle de bain qui est petite mais cela ne gâche pas le séjour. L hôtel est bien situé, en venant de Bastia juste à l entrée du centre ville ce qui est bien pratique car ça bouchonne facilement en ville. Donc je vous conseille de laisser votre voiture au parking de l hôtel, ce parking faisant partie des atouts et côté pratique de l Hotel. Je vous souhaite un bon et agréable séjour.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Madame Mere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Mere

Adresse: Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°14 sur 15 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Madame Mere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Mere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Mere Saint Florent
Madame Mere Hotel Saint Florent
Saint Florent Madame Mere
Hotel Madame Mere Corse
Madame Mere Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Mere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.