Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3 étoiles ? Vivement la réforme d'attribution !” 2 5 étoiles
Avis sur Madame Mere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Madame Mere a été ajouté à vos Favoris
Madame Mere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France   |  
Services
N° 15 sur 15 hôtels à Saint Florent
Saumur, France
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
“3 étoiles ? Vivement la réforme d'attribution !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel défraîchi et pas très propre. Cabine de douche etroite. obligé de réclamer la télécommande de la clim. Store hs...
La photo sur booking est vendeuse c'est hélas probablement la seule chose bien. En complément, lorsque des accès de secours sont fermés c'est pour ma part rédhibitoire !

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    24
    20
    28
    28
Consultez les avis pour
18
36
4
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Didier
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel minable du début à la fin... 3 étoiles ??? Il en vaut à peine une...

Arrivée à la réception. Accueil à peine sympathique. On nous remet simplement les clés. On se rendra compte + tard qu'il faut demander à la réception pour avoir la télécommande TV et celle de la clim... Sans doute était-ce trop compliqué de nous prévenir.
Ascenseur à demi paliers en panne à l'arrivée... Super avec 3 valises et un bébé en poussette dans des couloirs sombres et non climatisés.
Après avoir demandé sur le site de résa et par tel un lit bébé, pas de lit bébé dans la chambre à notre arrivée.
Personne de l'entretien injoignable et téléphone de la réceptionnistes HS... Il aura fallu se débrouiller par nous même pour trouver un lit parapluie dans l'hôtel. Le premier trouvé était cassé "par la faute des touristes" selon la réception. Heureusement j'ai pu en trouver un en état de fonctionnement en fouillant moi même dans les locaux des femmes de ménage... Pas de drap fourni évidemment...

Chambre minable. Mobilier vieillot. Dessus de lit sale. Store cassé. Salle de bain pire que tout, sale, rideaux de douche en plastique sales (moisissures) et déboités, poubelle cassée, etc...

Wi Fi accessible uniquement à 5 mètres de la réception.

Personnel à peine souriant...

Uniquement 2 satisfactions : lit confortable et climatisation en état de marche (une fois qu'on a réclamé la télécommande à la réception).

Du jamais vu pour un 3*... Minable est un faible mot...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Foix, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
189 votes utiles 189 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Grand hôtel qui reçoit des voyages organisés.Grand parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel. L'hôtel sans être vieillot date un peu. Chambre pas très grande. Petit déjeuner mal organisé et cher, le plus cher de notre périple de 15 jr en Corse. Belle piscine devant l'hôtel, mais non chauffée.
Cet hôtel vaut par la proximité du centre ville de St Florent.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L’établissement a quatre niveaux et l’ascenseur ne dessert aucun étage, il s’arrête entre deux étages, ce qui fait qu’il y a toujours des marches à monter où à descendre. Le client n’en est pas informé et la réception et aucune aide n’est proposé, par un affichage, aux personnes le nécessitant. Ce n’est pas les normes trois étoiles.
Il n’y a pas d’oreiller supplémentaire dans la chambre. Un occupant un oreiller, ce n’est pas les normes trois étoiles !!
Il n’y a pas d’éclairage du bureau, il y a pas de prise de libre, il fut débrancher la télé, les horaires affichés pour le petit déjeuner sont contradictoires, un panneau indique qu’il commence à 7 h, un support en plexi-glass indique qu’il commence à 8 H. Tout cela ce encore pas aux normes trois étoiles.

En grattant encore un peu on pourra certainement trouver d’autres incohérences avec la classification hôtelière.
Il n’y a pas de WIFI en chambre, ça ce n’est pas obligatoire en 3 étoiles mais c’est le comble de l’inconfort.
Heureusement sur la facture ne figurent que deux étoiles ce qui est un classement correct que l’hôtel n’aurait jamais dû quitter.

La chambre avec vue est superbe, j’y dors très bien malgré la chasse d’eau qui fuit perpétuellement, mais en fermant la porte du sas d’entrée, le bruit est atténué. La salle d’eau est étriquée proche de ce que l’on trouve dans un une étoile de chaine type 1ere classe.
Le petit déjeuner pour 10 euro est surfacturé, par rapport à ce qui se pratique dans l’hôtellerie française : limité à 2 petits pains et un croissant, les sucreries sont elles à volonté tout comme le café et les yaourts, c’est minimaliste et beaucoup trop cher.

La plupart des avis sur cet hôtel sont justes, ils sont hélas noyés par des avis de complaisance comme celui de cette femme qui habite à 32 kms de là, qui va y coucher et qui trouve que tout est merveilleux et vaut 5 étoiles !!!!

C’est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf ! Une fois le vrai client berné il sera déçu et ne manquera pas de le faire savoir sur TA.
Annoncé en deux étoiles avec un petit déjeuner correct pour le prix je n’aurais pas été déçu, car la vue est belle, la piscine est belle et la propreté correcte.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ste Croix
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vu sa façade assez jolie avec une piscine devant, je pensais qu'il était sympa. mais nous avons vite déchantés les chambres était horrible sale moisie le couvre lit inacceptable, la salle de bain du moisi et la vitre douche très sale. Vraiment horrible.
Comme nous avions une demi-pension le soir nous devions avoir des lasagnes ? nous avons eu des spaghettis bolognaise, la bolognaise au thon était infecte hachée tellement fine que cela était une purée brr. Une personne était sans gluten, nous avions téléphoné avant, il a eu une assiette de haricots en boîte. L'attente interminable plus d'une heure et demi.
Aucun service avant 18.30 on peut mourir de soif.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brando, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

voici vraiment une adresse sympathique, à une minute à pied du port de saint Florent, ou il vaut mieux ne pas avoir de voiture
un rapport qualité/prix de très bonne qualité
des chambres charmante très très propre et tout confort
un accueil très souriant
nous reviendrons

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mexico Beach, Floride
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un séjour plus qu'agréable ! dans le petit St Trop' Corse !! Au cœur d'une montagne, les pieds dans l'eau bleu de la piscine et les yeux sur la Mortella... Magnifiques souvenirs de cette île ainsi que de cet hôtel. le personnel est sympa, Laura est très professionnelle, Joseph très souriant, Alex bondit pour nous satisfaire, Joanna nous reçoit avec amourrrr !!!!! Le chef et l'équipe cuisine nous régalent...Merci au jeune Momo qui nous apprend à nous servir du bouton de la télévision !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Madame Mere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Madame Mere

Adresse: Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 15 sur 15 hôtels à Saint Florent
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Mere 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Mere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Madame Mere Saint Florent
Madame Mere Hotel Saint Florent
Hotel Madame Mere Corse
Saint Florent Madame Mere
Madame Mere Saint Florent, Corse

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Mere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.