“3 étoiles mais un peu vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Mere

Madame Mere a été ajouté à vos Favoris
Madame Mere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
N° 15 sur 15 hôtels à Saint Florent
Grenoble, France
“3 étoiles mais un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

un peu déçu en arrivant dans la chambre, décorées par de la moquette, la piscine dont le fond se décolle, la décoration générale assez démodée.
Heureusement, la clim dans les chambres et la TV.
Le wi-fi et la vue assez sympa. Côté a bien choisir pour les chambres car sinon vue sur le parking et l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

les moins, enfin le moins est la salle de bain à refaire car pas top.
les plus, la vue la proximité du centre ville, la piscine.
les pdj sont passés à 7 euros ce qui correspond à la prestation. L'accueil très bien, souriant amiable. En discutant avec une demoiselle de la réception l'hôtel vient d'être racheté et des travaux viendront. Si ça arrive cet hôtel sera vraiment bien. Si j'avais une note à donner un 6,5 !!!

• Séjour du août 2013
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel défraîchi et pas très propre. Cabine de douche etroite. obligé de réclamer la télécommande de la clim. Store hs...
La photo sur booking est vendeuse c'est hélas probablement la seule chose bien. En complément, lorsque des accès de secours sont fermés c'est pour ma part rédhibitoire !

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Saint-Didier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hotel minable du début à la fin... 3 étoiles ??? Il en vaut à peine une...

Arrivée à la réception. Accueil à peine sympathique. On nous remet simplement les clés. On se rendra compte + tard qu'il faut demander à la réception pour avoir la télécommande TV et celle de la clim... Sans doute était-ce trop compliqué de nous prévenir.
Ascenseur à demi paliers en panne à l'arrivée... Super avec 3 valises et un bébé en poussette dans des couloirs sombres et non climatisés.
Après avoir demandé sur le site de résa et par tel un lit bébé, pas de lit bébé dans la chambre à notre arrivée.
Personne de l'entretien injoignable et téléphone de la réceptionnistes HS... Il aura fallu se débrouiller par nous même pour trouver un lit parapluie dans l'hôtel. Le premier trouvé était cassé "par la faute des touristes" selon la réception. Heureusement j'ai pu en trouver un en état de fonctionnement en fouillant moi même dans les locaux des femmes de ménage... Pas de drap fourni évidemment...

Chambre minable. Mobilier vieillot. Dessus de lit sale. Store cassé. Salle de bain pire que tout, sale, rideaux de douche en plastique sales (moisissures) et déboités, poubelle cassée, etc...

Wi Fi accessible uniquement à 5 mètres de la réception.

Personnel à peine souriant...

Uniquement 2 satisfactions : lit confortable et climatisation en état de marche (une fois qu'on a réclamé la télécommande à la réception).

Du jamais vu pour un 3*... Minable est un faible mot...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Foix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Grand hôtel qui reçoit des voyages organisés.Grand parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel. L'hôtel sans être vieillot date un peu. Chambre pas très grande. Petit déjeuner mal organisé et cher, le plus cher de notre périple de 15 jr en Corse. Belle piscine devant l'hôtel, mais non chauffée.
Cet hôtel vaut par la proximité du centre ville de St Florent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L’établissement a quatre niveaux et l’ascenseur ne dessert aucun étage, il s’arrête entre deux étages, ce qui fait qu’il y a toujours des marches à monter où à descendre. Le client n’en est pas informé et la réception et aucune aide n’est proposé, par un affichage, aux personnes le nécessitant. Ce n’est pas les normes trois étoiles.
Il n’y a pas d’oreiller supplémentaire dans la chambre. Un occupant un oreiller, ce n’est pas les normes trois étoiles !!
Il n’y a pas d’éclairage du bureau, il y a pas de prise de libre, il fut débrancher la télé, les horaires affichés pour le petit déjeuner sont contradictoires, un panneau indique qu’il commence à 7 h, un support en plexi-glass indique qu’il commence à 8 H. Tout cela ce encore pas aux normes trois étoiles.

En grattant encore un peu on pourra certainement trouver d’autres incohérences avec la classification hôtelière.
Il n’y a pas de WIFI en chambre, ça ce n’est pas obligatoire en 3 étoiles mais c’est le comble de l’inconfort.
Heureusement sur la facture ne figurent que deux étoiles ce qui est un classement correct que l’hôtel n’aurait jamais dû quitter.

La chambre avec vue est superbe, j’y dors très bien malgré la chasse d’eau qui fuit perpétuellement, mais en fermant la porte du sas d’entrée, le bruit est atténué. La salle d’eau est étriquée proche de ce que l’on trouve dans un une étoile de chaine type 1ere classe.
Le petit déjeuner pour 10 euro est surfacturé, par rapport à ce qui se pratique dans l’hôtellerie française : limité à 2 petits pains et un croissant, les sucreries sont elles à volonté tout comme le café et les yaourts, c’est minimaliste et beaucoup trop cher.

La plupart des avis sur cet hôtel sont justes, ils sont hélas noyés par des avis de complaisance comme celui de cette femme qui habite à 32 kms de là, qui va y coucher et qui trouve que tout est merveilleux et vaut 5 étoiles !!!!

C’est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf ! Une fois le vrai client berné il sera déçu et ne manquera pas de le faire savoir sur TA.
Annoncé en deux étoiles avec un petit déjeuner correct pour le prix je n’aurais pas été déçu, car la vue est belle, la piscine est belle et la propreté correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ste Croix
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vu sa façade assez jolie avec une piscine devant, je pensais qu'il était sympa. mais nous avons vite déchantés les chambres était horrible sale moisie le couvre lit inacceptable, la salle de bain du moisi et la vitre douche très sale. Vraiment horrible.
Comme nous avions une demi-pension le soir nous devions avoir des lasagnes ? nous avons eu des spaghettis bolognaise, la bolognaise au thon était infecte hachée tellement fine que cela était une purée brr. Une personne était sans gluten, nous avions téléphoné avant, il a eu une assiette de haricots en boîte. L'attente interminable plus d'une heure et demi.
Aucun service avant 18.30 on peut mourir de soif.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Madame Mere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Mere

Adresse: Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 15 sur 15 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Mere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Mere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Mere Saint Florent
Saint Florent Madame Mere
Madame Mere Hotel Saint Florent
Hotel Madame Mere Corse
Madame Mere Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Mere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.