“Hôtel qui son style "vieillot" qui peu plaire à certains.” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Mere

Madame Mere a été ajouté à vos Favoris
Madame Mere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
N° 14 sur 15 hôtels à Saint Florent
St. Florence, Royaume-Uni
“Hôtel qui son style "vieillot" qui peu plaire à certains.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Après un long voyage en voiture,nous avons regretter de ne pouvoir utiliser la piscine, celle-ci avait une eau verte!!
Les chambres sont banales mais propres quand à la salle de bain il y a effectivement des traces de moisissure dans les joints de la douche. A noter que les chambres sont mal insonorisées. Pour la restauration, nous ne pourrons rien dire, nous n'avons pas dîner à l'hôtel, quand au petit déjeuner : croissant, petit pain frais, confiture, jus d'orange, fruits frais et café. Simple et correcte.

• Séjour du juin 2014

Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L’hôtel est bien situé, à proximité immédiate du centre. L'accueil a été chaleureux par tous les membres de l'hôtel. Grand parking. Le chambres sont petites et un peu vieillottes. La cabine de douche est beaucoup trop petite et rien pour poser un savon ou un flacon. Comme la salle de bain semble récente, il y aurait eu la place pour avoir quelques centimètres de plus sous la douche qui est très inconfortable. Pour le petit-déjeuné, passez votre chemin, cher et presque rien dans l'assiette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Carpentras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les -: L'esprit "vieillot" de l'établissement et de la chambre. La salle de bain très petite et pas soignée (joints sales, planche du WC ballante, poussières), le tout dans la même pièce (+/-5m²). La literie vieillotte. Le must reste le petit-déj à 10€/pers et 5€/enf. Un petit quoi??? 1 petit pain SEC/pers (impossible de le couper avec un couteau), 1 croissant SEC/pers. Nous demandons un croissant de + pour notre fille --> refusé (il n'y en avait plus). Bref, évitez le p'ti-déj si cher et si DUR à avaler! Ne mérite pas 3 étoiles.
Les +: L'accueil était très sympa, avec une équipe jeune, souriante et avenante. Notre arrivée était tardive, ils ont pû nous servir les plats du jour. L'espace de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une nuit pass��e mais pas une de plus : la salle de bain d��labr��e, fuite d'eau, moisissures, propret��, lits tr��s moyens, et le petit d��jeuner !!! Un grand moment : plus rien au buffet �� 8h30, beurre rassis, pain d��congel�� au microonde, ... En gros rien ne va !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel à perdu ses étoiles et on comprend pourquoi.
Cet hôtel n'est pas entretenu, les salles de bain tombent en ruines, les lits mauvais. Quant au restaurant, nous avons très mal mangé : y a-il un cuisinier dans cet hôtel? On en doute.
À fuir d'urgence!

• Séjour du septembre 2013
Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel, heureusement ! Quelle déception! Odeurs inconvenantes dans les couloirs + aucune insonorisation + literie déplorable = ne comptez pas ni y passer une bonne nuit ni y faire une grasse mat'! La vue panoramique sur la montagne attendue se résume à la vue sur un bout de toit sale! Quant au petit déj, mieux vaut éviter les boissons au gout de flotte, le pain rassis et les confitures premiers prix! A déconseiller vivement!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BORDEAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Je ne peux malheureusement que confirmer les commentaires precedents. J'étais prévenu mais ne m'attendais pas à une telle vétusté ! Tout est délabré, sale, bruyant, inconfortable ... La prouesse est d'avoir logés douche, lavabo,wc dans moins de 2 m2. Il est incompréhenssible que cet hôtel soit encore ouvert, que les services sanitaires autorisent l'ouverture de la piscine, et que les sites de résa le mette encore en ligne !

• Séjour du septembre 2013