“3 étoiles....filantes !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Madame Mere

Madame Mere a été ajouté à vos Favoris
Madame Mere
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°16 sur 16 hôtels à Saint Florent
“3 étoiles....filantes !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je n'ai pu comparer les autres hôtels de St Florent, mais celui-ci est a fuir absolument.Cendrier débordant de mégots sur le balcon. Couverture sup; avec une très forte odeur de tabac froid..il a fallu la sortir sur le balcon. Toilettes inaccessibles , à droite le cloison de la douche, à gauche, nous rentrant dans l'épaule, le distributeur de papier WC, devant pour peu que l'on baisse un peu la tête pour se retourner, vlan le crane dans le lavabo !
Il est vrai que l'espace WC fait exactement la largeur de 3 carreaux de faënce soit 3 X 15 Cm, même en y ajoutant les joints.... La trappe donnant sur la chambre voisine , n'étant pas rebouchée, nous pouvons profiter de la vie de couple des voisins !!!
Sol sale et encore couvert de plâtre...
A part le personnel, htel à fuir

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 104 et certainement les autres... Jacques COSTE 16 rue A.Briand 44400 Rezé
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mandelieu-La Napoule, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons heureusement réservé 1 nuit à l hôtel madame mère plus jamais !!!!
Cela commence des l accueil même pas un bonjour de la part de la réceptionniste , l hôtel est vieux et très mal décoré !!! L ascenseur ne s arrête pas aux étages mais à demi étage vous devez donc obligatoirement porter vos valises dans les escaliers !!! On nous attribue une chambre plus que laide niveau décoration ac une vue parking /salle de bain salle joints à refaire .... Une fois sous la douche pas d eau chaude et ce après 10 min d eau écoulé !!! La réceptionniste nous donne donc une autre chambre vue mer nous étions contents !!! Malgré la qualité de la chambre tjr aussi médiocre et le pompon le matin du départ au moment de payer la réceptionniste toujours aussi aimable que la veille nous dit : "je suis montée dans la chambre et l eau chaude fonctionnait très bien il fallait attendre 5 grosses minutes de plus !!!"
Juste inacceptable comme remarque !!! À déconseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

St. Florence, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Après un long voyage en voiture,nous avons regretter de ne pouvoir utiliser la piscine, celle-ci avait une eau verte!!
Les chambres sont banales mais propres quand à la salle de bain il y a effectivement des traces de moisissure dans les joints de la douche. A noter que les chambres sont mal insonorisées. Pour la restauration, nous ne pourrons rien dire, nous n'avons pas dîner à l'hôtel, quand au petit déjeuner : croissant, petit pain frais, confiture, jus d'orange, fruits frais et café. Simple et correcte.

• Séjour du juin 2014
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L’hôtel est bien situé, à proximité immédiate du centre. L'accueil a été chaleureux par tous les membres de l'hôtel. Grand parking. Le chambres sont petites et un peu vieillottes. La cabine de douche est beaucoup trop petite et rien pour poser un savon ou un flacon. Comme la salle de bain semble récente, il y aurait eu la place pour avoir quelques centimètres de plus sous la douche qui est très inconfortable. Pour le petit-déjeuné, passez votre chemin, cher et presque rien dans l'assiette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Carpentras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Les -: L'esprit "vieillot" de l'établissement et de la chambre. La salle de bain très petite et pas soignée (joints sales, planche du WC ballante, poussières), le tout dans la même pièce (+/-5m²). La literie vieillotte. Le must reste le petit-déj à 10€/pers et 5€/enf. Un petit quoi??? 1 petit pain SEC/pers (impossible de le couper avec un couteau), 1 croissant SEC/pers. Nous demandons un croissant de + pour notre fille --> refusé (il n'y en avait plus). Bref, évitez le p'ti-déj si cher et si DUR à avaler! Ne mérite pas 3 étoiles.
Les +: L'accueil était très sympa, avec une équipe jeune, souriante et avenante. Notre arrivée était tardive, ils ont pû nous servir les plats du jour. L'espace de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une nuit pass��e mais pas une de plus : la salle de bain d��labr��e, fuite d'eau, moisissures, propret��, lits tr��s moyens, et le petit d��jeuner !!! Un grand moment : plus rien au buffet �� 8h30, beurre rassis, pain d��congel�� au microonde, ... En gros rien ne va !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel à perdu ses étoiles et on comprend pourquoi.
Cet hôtel n'est pas entretenu, les salles de bain tombent en ruines, les lits mauvais. Quant au restaurant, nous avons très mal mangé : y a-il un cuisinier dans cet hôtel? On en doute.
À fuir d'urgence!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Madame Mere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Mere

Adresse : Route de Bastia | BP 97, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°16 sur 16 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Madame Mere 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Mere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madame Mere Saint Florent
Madame Mere Hotel Saint Florent
Hotel Madame Mere Corse
Saint Florent Madame Mere
Madame Mere Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Mere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.