“Parfait” 5 5 étoiles

La Roya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de la Roya, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel , restaurant gastro au top, cuisine inventive et excellente, service au petit soin et on n oublie pas de vous porter un petit plaid en cas de fraicheur extérieur.
A recommander!!!
Il y a la possibilité de juste venir au restaurant ou boire un verre pour découvrir les lieux.
Une bonne adresse.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Ventiseri, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement exceptionnel en bord de mer, atmosphère d'ensemble très agréable, produits de grande qualité au petit déjeuner.
Très beau jardin donnant directement sur la plage.
Très bon accueil et très bon service.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Chazelles-sur-Lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Nous avons passé un séjour plus que parfait dans un superbe hôtel pour cette catégorie. Le lieu est paradisiaque, il y a tout : un jardin au cordeau une piscine et des terrasses magnifiques. Le tout donne sur un accès direct à la plage dans une quiétude de rêve Le personnel est d'une rare attention et les repas servis sont largement à la hauteur d'une étoile au guide Michelin .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très agréables et on oublie vite les quelques centimètres car...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous avons passé une délicieuse semaine au début juillet '14 et nous y retournons encore cette année '15 au même moment. L'hôtel dégage une grande classe et c'est un plaisir de tous les moments que d'y séjourner. Superbe patio arboré et ouvert autour duquel s'articulent les chambres. Nous aimons le luxe abordable, raison pour laquelle nous avons choisi une chambre "de base" avec vue sur le jardin & parking. Il n'y a donc pas de vue grandiose, soit, mais rien de gênant pour prendre une petite collation sur le balcon le midi ou un petit verre en soirée. Tout était bien calme pendant notre séjour. Allez vers le restaurant et là, c'est la vue extraordinaire sur la baie de Saint Florent, la plage à 15 mètres et tout le bonheur d'être en Corse. Notre grand plaisir, se promener les pieds dans l'eau le long de la plage jusqu'au superbe port de plaisance (10 minutes) et profiter de la vie. Le service est stylé et attentif, nous avons reçu beaucoup d'aide à la réception pendant les grèves de bateau. Le restaurant vaut bien son étoile, la table est de grande classe et la vue à l'extérieur est sublime. Bien sûr on paie le prix fort pour cela, mais cela vaut le coup (j'ai beaucoup plus de réserves sur le bar qui pratique des prix trop excessifs, dommage). Le petit-déjeuner est une invitation à la gourmandise, déjà le matin - mais on ne se plaint pas et on se laisse faire. Il y a une piscine mais elle se fait discrète, la mer est si belle et si proche. C'est une de nos adresses secrètes, je vous le révèle mais ne l'ébruitez surtout pas. MT, Belgique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

J'ai adoré cet endroit bel hotel au bord de la plage, super restau avec cuisine inventive, très bon service discret , un endroit avec une vraie classe comme on les aime , j'y reviendrais volontiers encore et encore

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre passage à la Roya. Hôtel calme très bonnes prestations. Chambre un peu petite (mais il y en a peut être de plus grandes) rare il y a un petit réfrigérateur dans la chambre avec de l'eau à disposition. Piscine délicieusement chauffée. Petit déj super. Le restaurant étoilé aux prix un peu exagérés (mais ils le sont tous) pour des assiettes et des cuissons parfaites et surtout un personnel charmant et pas trop pesant.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous ne comprenons pas l'étoile du Michelin.
Accueil : hautain et condescendant
Décoration : vieillotte et bas de gamme
Plats : en dessous de tout, viande trop cuite
Service : très lent
Note : aussi salée que la viande !!
Bref, 1ère et dernière fois...

Séjour du août 2014

Vous connaissez La Roya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roya

Adresse: Plage de la Roya, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°4 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roya St Florent
La Roya Saint Florent, Corse
Hotel La Roya Saint Florent
Hotel Saint Florent Sur Cher
Roya Hotel
La Roya Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.