“nous y retournerions volontiers” 5 5 étoiles

La Roya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de la Roya, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Saint Florent
Wavre, Belgique
“nous y retournerions volontiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Après un périple de 3 semaines en Corse nous sommes restés10 jours dans cet hotel qui, nous ne le savions pas, a une étoile au guide Michelin. C'est un petit hotel d'un vingtaine de chambres. Le service est impeccable et sympathique. La cuisine, les chambres, le confort tout est parfait. Le patron n'est pas un gérant d'hotel, nous nous croyions invités chez des amis. De plus Saint Florent est très sympathique et se trouve à l'entrée du Cap Corse

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Une équipe professionnelle, accueillante et souriante. Un jeune chef "breton" talentueux, un cadre exceptionnel et cerise sur le gâteau des sorties en mer sur le bateau du maître de maison.
Un jardin délicieux, fleuri, ombragé...le calme absolu.
Séjour déjà réservé pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Le premier séjour nous avait conquis, le second nous a comblés. Site et vue extraordinaire sur la baie de Saint Florent (chambre avec vue sur tout le village), calme et parc avec la Mer au bout du chemin (et la piscine au pied de l'hotel), literie exceptionnelle et neuve, restaurant toujours aussi exceptionnel, accueil d'une gentillesse personnalisée, le tout digne d'un **** Luxe. Les tarifs (haute saison) restent élevés, mais le vol desservant Bastia ne l'est pas, donc c'est aussi dépaysant que l'île Maurice sans le coût et le temps de transport. Et en plus, Saint Florent et le Nebio sont une région magnifique à visiter de fond en comble...à 20 minutes de l'aéroport de Bastia. Merci à Michel et à son équipe, et à l'année prochaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Miami Beach, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

1 etoile au Michelin !!!! quelle rigolade. A part le prix il n y a rien de comparable avec 1 etoile au Michelin
Acceuil desagreable
Service en dessous de tout......... Sauf pour les Habitues
Qualitee du repas tres mediocre........
Avis a vous touristes de passages a St Florent evitez cet etablissement.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010 par mobile

nous avons séjourné 1 semaine (mi-juillet) dans cet hôtel et nous en gardons un excellent souvenir. La chambre était très agréable et très confortable. Le personnel est chaleureux et accueillant et la cuisine est succulente. Très bon rapport qualité/prix... Un emplacement de rêve! Nous l'avons conseillé vivement à nos proches et pensons déjà à reserver pour l'année prochaine!!

• Séjour du août 2010
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

L'hotel très bien situé dans un cadre enchanteur en bord de mer. Le personnel vraiment très aimable est a nos petits soins. Petit déjeuner copieux et varié. la chambre standart assez petite mais confortable avec literie neuve. en négatif quand même, la salle de bain trop petite avec wc coincé entre deux murs, baignoire, pas commode pour prendre une douche. Le nettoyage pourrait aussi être mieux fait, surement un manque de personnel en hte saison ? la connection wi-fi capricieuse :-( et le parking vite complet en soirée de 20.00 a 22.30 (utilisation commune pour l'hôtel et le restaurant
la plage comme la piscine bien équipée en chaise longue et parasol, par contre l'eau de mer pas très propre (plastique, tache de pétrole sous les pieds après le bain et sol spongieux sur 5 mètres

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Magnifique Hôtel dans un endroit idéal. Le restaurant gastronomique est excellent. Nous remercions toute l'équipe pour leur accueil et leur service. Félicitations au chef de cuisine pour son inventivité, que ce soit midi ou soir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Roya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Roya

Adresse : Plage de la Roya, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 16 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roya Saint Florent, Corse
La Roya St Florent
Hotel La Roya Saint Florent
Hotel Saint Florent Sur Cher
Roya Hotel
La Roya Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.