“un tres beau 3 etoiles!” 5 5 étoiles

La Roya
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de la Roya, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Saint Florent
London
“un tres beau 3 etoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Mon epouse et moi avons fait un petit tour de corse nous axant sur les 3 etoiles. Celui-ci fut une des meilleures surprises. Hotel sur la plage, chambre clean et spacieuse et personnel accueillant. Bien sur, la nuit est nettement plus chere qu'un hotel 3 etoiles classique. mais vu les prix des 4etoiles en corse, on en est encore tres loin! Hotel a essayer donc!

• Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous sommes allés à la Roya en septembre dernier. Nous n’étions jamais allés en France avant et nous sommes vraiment contents de l’avoir fait. Le temps était parfait même en septembre. La Roya n’est pas un immense complexe mais un bel hôtel intime superbement bien situé avec sa propre plage et une vue somptueuse sur les montagnes.
Nous avions un peu peur de la langue car nous ne parlons pas français mais on nous a mis à l’aise tout de suite et il n’y a pas eu de problème de communication car beaucoup de membres du personnel parlaient anglais. La cuisine était délicieuse et nous avions une chambre familiale très agréable et très confortable, avec une très belle vue sur la mer.
Le port de St Florent était superbe, en particulier le soir lorsque vous vous asseyez dehors avec un verre et que vous regardez les bateaux rentrer.
En conclusion, nous avons passé des vacances fantastiques et nous vous recommandons vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2006

Mon fiancé et moi avons séjourné à l’hôtel de La Roya en septembre dernier. L’hôtel lui-même était super, nous avions une chambre donnant sur la mer qui ne se trouvait qu’à 20 mètres de nous. Le personnel était très serviable et extrêmement gentil, ils se donnaient un mal fou pour nous satisfaire ! Et pareil pour la cuisine, elle était géniale !! Il y avait toujours des fruits de mer tout frais et le menu était traditionnel. Il ne faut pas rater le petit déjeuner qui propose absolument tout ce qu’il est possible d’imaginer !!
A environ 5 minutes de l’hôtel se trouve le port d’où vous pouvez prendre un bateau pour la plage du Lodu qui est vraiment un paradis avec une eau claire comme du cristal et une plage de sable blanc. Nous ne voulions plus en partir ! Et nous avons réalisé que vous n’avez vraiment pas besoin d’aller aux Bahamas pour voir quelque chose de si beau !
Le soir, après dîner, nous aimions bien prendre un cocktail sur la terrasse surplombant le magnifique jardin de l’hôtel qui était très romantique grâce à un éclairage superbe et au bruit de fond de la mer.
Si vous vraiment besoin de vous échapper de votre vie citadine trépidante et que vous voulez juste vous détendre et être tranquille, nous vous recommandons vivement cet hôtel, irréprochable selon nous ! Tellement que nous avons déjà réservé pour y retourner en août.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Roya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roya

Adresse: Plage de la Roya, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint Florent
N°4 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Roya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Roya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roya Saint Florent, Corse
La Roya St Florent
Hotel La Roya Saint Florent
Hotel Saint Florent Sur Cher
Roya Hotel
La Roya Hotel Saint Florent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.