“Deux jours parfait !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Road of Bastia, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Saint Florent
“Deux jours parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Que du bonheur, très bon accueil , on nous a fait visiter les chambres ( ce qui est rare!) un grand merci à Berengere , la réceptionniste, pour son sourire et sa disponibilité , on y a très bien dormi et le matin un bon petit déjeuner servi directement sur notre terrasse, un endroit magique , tout est niquel et le jardin est magnifique. Pour un séjour ou même juste une nuit, n'hésitez pas on vous conseil ce bel hôtel . A très bientôt .

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
Saint Florent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

c'est en passant a l'improviste a saint florent que nous avons fait une halte a l'Hôtel Dolce Notte ou nous avons été reçu par Bérengère la réceptionniste de l'hôtel, dans un cadre tranquille avec vue et terrasse sur la mer des chambres magnifiques bien équipées, nous conseillons cet hôtel a toutes les personnes qui veulent s'évader les pieds dans l'eau.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au top
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Petit hôtel sympathique bien situé à quelques pas du centre de St-Florent.L'acceuil est chaleureux. Les chambres, toutes avec vue mer, sont spacieuses, bien équipées et propre en ordre avec terrasse ou balcon. Il n'y a pas de restaurant! Service de petit-déjeuner continental sur demande: boisson chaude, jus d'orange, pain, croissant, beurre et confiture. Malheureusement il faut le prendre en chambre !!
Wifi dans les chambres.
Parking privé à disposition.
Petite plage de gallets directement devant l'hôtel.
Je recommande cet hôtel plutôt pour un court séjour !!

Astuce pour la chambre : Chambres au sous-sol avec terrasses Chambres à l'étage avec balcons
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pieds dans l'eau, ou presque! quoique il manque un peu d'intimité entre les terrasses de chaque chambre. La prochaine fois, nous choisirons une chambre à l'étage! Personnel très sympa et p'tit déj sur la terrasse sont un + indéniable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation en bord de mer (plage de galets), pour la terrasse vue sur mer et la proximité du centre de Florent. Sur ces aspects-là, mis à part l'absence de lampe sur la terrasse ne permettant pas d'en profiter le soir pour y manger ou y lire au son des vagues, nous n'avons pas été déçus. La chambre était grande et bien équipée (petit frigo très pratique), les petits déjeuners servis sur la terrasse. Nous regrettons l'accueil et le service impersonnel, la situation en bord de route, le style "motel" et la qualité du petit déjeuner (pas de fruits frais, du pain de supermarché alors qu'il y a une super boulangerie pas très loin - notre fille de 2 ans, fan de croissant n'a même pas voulu en manger tellement ils n'étaient pas bons). Il n'y a cependant pas bcp d'autres hôtels avec vue sur mer ... A bon entendeur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Trés bel hotel, parfaitement situé à quelques encablures du centre ville. Les Chambres ont les pieds dans l'eau, calme, confortable vraiment notre préféré. Une vue magnifique et Accueil charmant.Petits déjeuners trés corrects servis dans le chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Très bien accueillis pour un séjour d'une semaine dans cet hôtel qui permet de profiter de la mer à ses pieds, sans la foule ; plage de galets mais un vrai bonheur de s'y baigner, surtout le matin lorsque l'eau est calme et limpide ! petit-déjeuner simple, mais servi en chambre ou terrasse, avec toujours cette vue imprenable. Se renseigner à la réception pour les bons restos en dehors de St Florent, afin d'éviter les adresses insipides de St Florent et autres pièges à touristes.
Canoës disponibles gratuitement sur demande. Personnel très souriant et serviable.
Prix de chambre relativement élevé, mais le rapport qualité-prix est favorable comparé aux autres hôtels proches.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dolce Notte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dolce Notte

Adresse: Road of Bastia, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°2 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dolce Notte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dolce Notte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Notte Hotel
Hotel Dolce Notte Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dolce Notte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.