“Un moment inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur La Florentine

et 1 autre site !
La Florentine a été ajouté à vos Favoris
La Florentine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit Tettola, Route du Bord de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Saint Florent
Vevey, Suisse
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

L'année dernière nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans ce magnifique hôtel"ouvert" sur la mer.Malgré des conditions météo pas très favorables,nous avons à nouveau pu apprécier l'accueil du directeur, la propreté de la chambre et la situation exceptionnelle de ce coin de paradis.
Nous y reviendrons,c'est sûr.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
20217, Gérant de La Florentine, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité et espérons vous revoir prochainement à la Florentine.
Bien à vous, Jean -Claude - Hôtel la Florentine

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Super séjour à La Florentine, hôtel calme, chambres propres, petit-déjeuner très copieux avec des produits locaux...
et pour couronner le tout, plage privée et balade en bateau avec le patron : Génial !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

situation idéale en bord de plage et un peu à l'écart de st florent, point de départ parfait pour visiter la région. Hôtel très soigné et d'un bon niveau de confort, ''tout est bien pensé'' .Possibilité de balades exceptionnelles en mer (désert des agriates) ave le bateau de l'hôtel, équipe accueillante et de très bon conseil pour de bonnes adresses authentiques.Excellent petit déjeuner. Possibilité sous réserve de prévenir le matin de déjeuner à midi d'une salade.Une très bonne surprise pour un 3 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

En prenant une chambre vue sur mer et avec balcon, on s'assure une vue superbe dans un cadre exceptionnel. Je conseil fortement de mettre le prix et d'en profiter, car de l'autre côté il y a peu d'intérêt et la déception sera inévitable. Se lever avec le golfe de St Florent, c'est quand même quelque chose.
L'accès à la plage est tellement idéal que je n'ai pas mis les pieds dans la piscine, et en septembre l'eau y est encore meilleure.
Je n'ai pas eu de reproche du patron, ni pour la sortie bateau, ni pour ne pas prendre de petit déjeuner, qui est bon, mais un peu cher tout de même. L'ambiance du village et du port le matin à l'aube est tout aussi sympathique surtout en fin de saison avec moins de touristes.
Surtout que l’hôtel vous prête des vélos et que le centre est peu éloigné, pas de problème de stationnement donc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes arrivés début septembre à St Florent sans avoir réservé d'hôtel. Des amis corses -Claude Angéli : les produits corses- nous conseille cet hôtel.
Nous avons rencontré Jean Claude ou JC qui nous a reçu très professionnellement.
Nous avons séjourné 10 nuits et nous en sommes ravis : acceuil très sympa, disponibilité du personnel excellent, propreté et insonorisation des chambres très bien.
Nous avons également pu profiter des ballades proposées par JC vers les plages du désert des Agriates et de l'accès à la plage de galets.
Nous y avons passé un séjour de rêve et nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

Le cadre est parfait,l'accès direct à la plage et la piscine très agréables, le petit déjeuner sympathique. Malheureusement les chambres sont suffisament bruyantes pour que l'onprofite de la TV des voisins et suffisament peu entretenues pour que la bonde du lavabo ne marche pas.
Pas de savonette dans la SdeB. Le patron promet d'en faire apporter une que nous attendons jusqu'à ce que le réceptionniste nous dise qu'il n'y en a jamais eu....
Standard injoignable après 19h00, pas de réceptionniste quand nous rentrons à 21h30, toutes portes ouvertes, n'importe quel passant peut prendre n'importe quelle clé.
Une réservation payée et débitée 2 mois à l'avance, mais nous devons répéter à 4 reprises la date et le montant (210 euros) débités.
Enfin, les reproches explicites et appuyés du patron car nous avons décliné sa proposition de journée en bateau, tout comme il reproche en public à una autre cliente de ne pas prendre le petit déjeuner (15 euros) : sur les chambres il ne gagne pas sa vie....
Cet endroit mériterait une gestion professionnelle.

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Nous avons passe un séjour de rêve dans cet Hotel au charme fou et a la situation idéale !
Tout etait parfait : Hotel superbement décoré, équipe très chaleureuse et a l'écoute (surtout Medhi), chambre très propre et très confortable, promenade en mer magique au depart de l'hôtel...En un mot : inoubliable !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez La Florentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Florentine

Adresse: Lieu-dit Tettola, Route du Bord de Mer, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint Florent
N°6 des hôtels romantiques à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Florentine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Florentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Florentine Corse
Florentine Residence
Florentine Saint Florent
Hotel La Florentine Saint Florent
La Florentine Saint Florent, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Florentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.