“Merci Dominique plaisance!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci Dominique plaisance!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un séjour de rêve en haute corse grâce aux bateaux et à toute l équipe Dominique plaisance !!! Conseils, accueil et bateaux irréprochables, plages magnifiques ! Merci beaucoup ! A très bientôt !!!

Visité en août 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“RIEN DE MIEUX !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un accueil de folie , des bateaux de rêves , des plages magnifique ...DOMINIQUE PLAISANCE c est l excellence à tout les niveaux ..encore merci pour cette journée ;)

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“pour votre location de bateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un accueil personnalisé , des conseils , des bateaux de qualité Une adresse à conserver pour vivre une journée fabuleuse à découvrir les belles plages du désert des Agriates

Corse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Une équipe de pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'état des bateaux est irréprochable, nous avons été très bien accueillis et avons bénéficié de nombreux conseils, avec distribution de cartes - Nous avons découvert des criques splendides et avons passé une journée de rêve, nous avons hâte de recommencer. A recommander sans hésiter.

aix en provence
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Fantastique!!
Rien de mieux pour découvrir les criques et les paysages magnifiques aux alentours:-)
Bateaux entretenus et accueil chaleureux et sympathique, avec de bons conseils pour nous faire découvrir les merveilles de cette région!
A recommander sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Dominique Plaisance ont aussi consulté

Saint Florent, Haute-Corse

Vous connaissez Dominique Plaisance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dominique Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.