“Week end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Santa Maria

Hotel Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Santa Maria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Cisternino, 20217 Saint Florent, Corse, France   |
N° 11 sur 15 hôtels à Saint Florent
“Week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'accueil charmant a tout de suite mis ma fiancée a l'aise. La chambre était parfaite, l'hôtel avait placé de délicieux biscuits locaux, canistrelli, à notre attention. Ballades à vélos prétés par l'hôtel. Nous avons passé un week-end de rêves

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Hôtel confortable. Avons été surclassés sans le demander. Mais le prix affiché est trop élevé. Petit déjeuner trop cher 12€ croissant rassis. Paîn congelé. La veille au soir il pleuvait l hôtel n à même pas de parapluie à proposer à sa clientèle.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hôtel très confortable avec vue sur la mer. Les chambres sont impeccables, bien insonorisées et la décoration très soignée. Idéalement situé au centre du village,à peine à 5 minutes du port et des restaurants, nous n'avons pas eu à nous servir de la voiture, ce qui fût très appréciable!
De plus, le personnel et vraiment sympathique et vous donne des bons conseils pour votre séjour.
Nous y retournerons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel, nous occupions un chambre double supérieure avec une petite terrasse
La chambre est agréable spacieuse confortable et bien décorée, de même pour la salle de bain
Et la terrasse offre une jolie vue sur Saint Florent avec la mer en fond
Le petit déjeuner est très correct
Quelques petits détails comme l'intérieur du tiroir de la table de nuit pas vidé, la télécommande qui ne marchait pas, la terrasse aurait pu être un peu mieux nettoyée
Rien d'alarmant mais il faut tout de même faire attention
Je conseille cet hôtel !

Séjour du septembre 2014
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Mon mari et moi avons passé un magnifique voyage de noce (7 jours) à l'hôtel Santa Maria. Le personnel est très sympa et accueillant, la chambre très propre et très bien décorée. L'atmosphère y est paisible, les chambres sont bien insonorisées, l'hôtel est très bien situé (2mn de la citadelle, 10 mn env. des plages d'un côté comme de l'autre). Idéal pour un séjour en amoureux.

+ La gentillesse du personnel et leur accueil donne l'impression d'être en famille, un peu comme à la maison.

- Seul bémol : le "rideau de douche" est trop petit et le déjeuner assez cher (12 euros) bien que très bon et très copieux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très confortable, chambre spacieuse et très bien insonorisée (nous étions dans une chambre vue mer et donc sur une rue très passante).

Propreté impeccable.

Hôtel très bien situé car légèrement à l'écart du port. On y accède à 5 minutes à pied.

Attention cependant aux petits pains du petit-déjeuner, certains étaient réchauffer de la veille et c'est dommage.

Mention spéciale pour la dame blonde de l'accueil qui est absolument charmante et de bons conseils.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel sans classe et sans charme. mauvaise isolation, on entend les gens se moucher et les bruits de canalisation. Propriétaire pas accueillants. C'était notre premier jour en Corse, et forte déception. Heureusement que les hôtels à Calvi et Porto nous ont réconciliés avec l'hôtellerie insulaire.
Bref, à éviter car mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Florent

Vous connaissez Hotel Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santa Maria

Adresse: Lieu dit Cisternino, 20217 Saint Florent, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Saint Florent
Bar/lounge Parking gratuit
N° 11 sur 15 hôtels à Saint Florent
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Saint Florent, Corse
Santa Maria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.