“bon 3 étoiles pour la moitié du prix - see english version” 5 5 étoiles
Avis sur Coconut Court Beach Hotel

Coconut Court Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coconut Court Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   | The Garrison Historic Area, Hastings BB15156, Barbade   |
N° 4 sur 8 hôtels à Hastings
montréal
“bon 3 étoiles pour la moitié du prix - see english version”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous étions là du 10 au 24 novembre et nous avons apprécié chaque moments. Pour notre 25 e anniversaire de mariage, nous avions écris à l’hotel pour le mentionner et on a eu une bouteille de mousseux Chilien à notre arrivée. On offre aussi le transfert de l’aéroport. L’hotel est directement sur la plage avec balcon vu sur mer et petit déjeuner inclus la bouffe locale ( il y a aussi du gruau, des céréales et des toast ). Le staff fera tout pour vous satisfaire, vous n’avez qu’à demander, c’est du ben bon monde ! Nous avons mangé local à tout les soirs, dans plusieurs restos, en prenant les RZ ( mini-vans amusant et sécuritaire ). Nous avons tout essayé dans la bouffe locale, tout ! Et c’est pas cher ! Nous avons réservé un tour au bureau de l’hotel et avons eue une map de la Barbade. Le tour de St-Nicholas Abbey – fabrique de Rhum. 4 stops : Visite de Hunte’s garden : de toute beauté même si vous n’êtes pas jardinier. Anthony le proprio des lieux est passionné. Dites lui bonjour de la part de Nicole et Michel ‘’sweet nothing ‘’. Arrêt à Batsheba : une plage à vous couper le souffle. Ensuite Morgan Lewis Mill, le seul moulin de l’ile qui fonctionne au vent. Et finalement, St-Nicholas Abbey – la fabrique de rhum qui date de 350 ans. C’est le seul endroit sur l’ile où vous pouvez acheter ce rhum. La bouteille est sablé au jet de sable et numérotée. Vous trouverez des cigares barbadiens au Pélican craft center. Des cigares cubains à The house of cubans cigars à Bridgetown. Du chocolat barbadien à la boutique Best of barbados, au Quayside center, 5 minutes en RZ, ou à l’aéroport. Des parfums barbadiens à l’aéroport. On est allé au course de chevaux, tout près de l’hotel. Il y a un dépanneur de l’autre coté de le rue : bière Bank’s, rhum, vin, viandes froides, pains, chips locales... Et juste à coté il y a le Delish Deli, on peut luncher entre 11 :30 et midi pour 5 US, bon choix et bonne portion. Il y a aussi la grosse épicerie le Bib B market, 5 minutes en RZ, 2 BDS = 1 US par personne par voyage. Nous pourrions continuer encore et encore à vous fournir des informations...vous n’avez qu’à nous écrire...en résumé : un bon 3 étoiles si vous payez la moitié du prix régulier, ce que était le cas de tout les visiteurs, et un 5 étoiles pour le staff. Comme on dit en Bajan : enjoy !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel moyen pour se reposer .Des activités nulles un petit déjeuner des plus économiques qu'il soit.
Si vous voulez changer de serviette de plage il vous faut payer 05 dollars.Les boissons sont pas servis dans des verres en plastiques.prévoir une caution de 100 dollars Us qui vous sera rendu en Barbadien moins 5 dollars et du savon car le distributeur fait office de shampoing après et gel de douche Le personnel de chambre est très gentil.Point positif pas loin de la ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fort de France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Séjour très agréable à l'hotel Coconut Court. Le personnel est très accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuses et équipées d'une bouilloire & d'un micro onde, cependant elles sont un peu défraichies et les salles de bain est particulièrement petite.

L' hotel permet d' accèder très facilement à Bridgetown par le bus. Par ailleurs, il y a de nombreux magasins et restaurants à proximité.

L'hotel donne directement sur une belle plage. Pour ceux qui préfèrent la piscine, l'hotel dispose d'une piscine et d'un jaccuzi et d'une pataugeoire pour les enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Mesquer-Quimiac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Arrêt imprévu à la Barbade à cause d'un retard important de notre vol British Airways, hôtel déniché par le très efficace office du tourisme barbadais, le Coconut Court est coincé entre la plage et la route, avec un restaurant karaoké juste en face, la route très fréquentée un vendredi soir juste derrière, et pas de volets sur certaines fenêtres et donc un peu de lumière des lampadaires de la rue dans cette chambre de rez-de-chaussée pendant toute la nuit. Bref, pour juste un passage, ça allait et pour moins de 100 dollars US nous ne pouvions pas être trop exigeants mais je ne me verrai pas passer une semaine de vacances dans un tel hôtel!
Petite baignade le matin avec une plage bien protégée et l'astuce d'avoir déposée des blocs sphérique creux dans 1,5 m d'eau avec un peu de petits poissons coraliens.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fort-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons passé un bon séjour à l'hotel Coconut Court. Malgré notre arrivée à 11h, notre chambre était déjà prête (normalement c'est 15h). Elle est spacieuse, propre, avec du petit électroménager (frigo, bouilloire, micro-ondes, four, fer à repasser). La douche est spacieuse également. Nous avons été très satisfait du service au bar de la plage (SeaGrapes, avec son barman super sympa). L'ensemble du personnel est courteois et prêt à renseigner. Petit imprévu: les 26 et 27 décembre sont aussi des jours fériés à Barbade, mais nous avons pu nous débrouiller car les barbadiens sont accueillants, mais aussi très ponctuels.
Nous avons pu constater par nous mêmes que l'hotel est bien entretenu et n'est pas du tout vieillot, bien que pas de construction récente. Nous y retournerions sans hésiter!
P.S: Nous avons meme pu nager avec les poissons sans plonger juste devant l'hotel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

L'hotel necessite une renovation complete ; le seul point positf -il est bien placé en bord de mer; la plage est belle; jacuzzi sympa ; petit dejeuner moyen.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

L'emplacement de l'hôtel est très bien, le personnel est compétant et disponible et l'animation musicale est de bonne qualité. Nous reviendrons

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coconut Court Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Court Beach Hotel

Adresse: | The Garrison Historic Area, Hastings BB15156, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church > Hastings
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 hôtels à Hastings
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coconut Court Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Court Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coconut Court Beach Hastings
Coconut Court Beach Hotel Barbade/Hastings
Coconut Court Beach Hastings

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Court Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.