“Hotel très bien, Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Coconut Court Beach Hotel

Coconut Court Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coconut Court Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   The Garrison Historic Area | Hastings, Hastings BB15156, Barbade   |
N° 4 sur 8 hôtels à Hastings
Le Lamentin
“Hotel très bien, Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes partis en groupe (5 couples) en formule Petit déjeuner.
L’hôtel est tranquille, propre, literie excellente, plage agréable (surtout le matin tôt), le personnel y est accueillant, disponible même malgré notre arrivée tardive (23h), et très réactif au demande de ses clients.
Le wifi est compris et marche bien.
L’hôtel est géographiquement bien placé avec commodité Bus et Taxi immédiatement devant l'entrée de l’hôtel.
Mention spéciale au Taxi qui travaille avec l'hotel - Ted Adventure - voilà un Bajan qui aime son île et sait faire partager la passion pour son île.
Petit plus : l’hôtel est se tourne vers l'éco, il pratique le tri sélectif des déchets, politique afin de d'éviter au maximum le gaspillage sans pénaliser les clients, c'est assez rare pour le souligner.
Bref bon choix !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

La Trinite, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Alors pour avoir passer huit jours dans cet hôtel, je voudrais tant vous dire amis français car le personnel ne parle pas un mot en français. Cela peu devenir un cauchemar quand comme moi je n'ai pas réviser l'anglais avant mon départ.Les chambres sont très spacieuses. Pour avoir dormi côté rue je n'ai pas eu à me plaindre du bruit. J'avais par chance réserver mon séjour qui s'est dérouler du 07 au 14 août/13 en demi-pension (j'ai choisi le diner) ce qui ma éviter comme pour certains à courir partout la nuit à chercher de quoi manger et l'agence ou j'ai réservé les billets car je suis partie en famille (3) on nous à donner en cadeau un tour de l'île et un diné à Oistins le vendredi soir. C'est exactement comme Ste-Lucie. Le soir, soit on mangeait au restaurant de l'hôtel situer près de la piscine ou en face à Océan Blue qui appartient aussi au coconut court et la c'est plus grillade etc... Pour ne pas répéter ce qui existe déjà je vous raconte ce qui n'a pas été dit encore. En tout cas cela à été une expérience pour nous de partir seul sans amis car on craignais un peu mais alors en arrivant nous nous sommes retrouver avec un groupe de jeune martiniquais avec enfants et même nos enfants se sont bien amusés. J'ai sympathisé avec un monsieur et son fils qui par chance parle assez bien l'anglais surtout vu son métier (chauffeur de taxis).Donc pour les explications concernant le menu, il nous a été d'un grand secours.Je dirais en gros prestation assez complètes dans l'ensemble propreté et gentillesse de rigueur chez les barbadiens.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue ne sont si désagréable que ça.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
FORT DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé...la route principale qui mène de Bridgetown à Oistin (friday night) est juste en face...il est possible de rejoinde un petit centre commercial et le KFC à pied en passant par le Boardwalk (la promenade en bois du bord de mer) ...en face de l'hôtel il y a un très bon restaurant italien Mama Mia et un bar restaurant le Blue room très animé le vendredi soir ..
Les chambres sont propres spacieuses et confortables , elles correspondent franchement aux photos de l'hôtel. Malgré la proximité de la route les chambres sont calmes ...on entend très peu la circulation de la route et le klaxon des taxis... La climatisation fonctionne très bien ...il est très facile de régler l'eau chaude dans la salle de bain ...Dans la chambre il y a un four à micro onde, un réfrigérateur, un mini four , et des ustensiles de cuisines mais il n'y a ni plaque de cuisson ni évier ...nous avons acheté ce qu'il fallait et pris le petit déjeuner dans la chambre
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car les critiques sur le site n'étaient pas bonnes ...en discutant avec les clients de l'hôtel...il s'est avéré que c'était un choix judicieux ...le petit déjeuner continental selon eux ne vaut pas le coup ( ni fruits ni jus de fruit frais confiture artificielle . pain pas de très bonnes qualité )......
La plage de l'hôtel est très agréable...et la piscine aussi ...très calme...
Il y a beaucoup d'escalier dans l'hôtel ...mais nous avions une chambre au premier étage ...donc les escaliers ne nous ont pas gêné surtout ma mère âgée de 70 ans
L'hôtel est toujours en travaux mais nous avions une chambre dans un bâtiment éloigné donc le bruit ne nous a pas du tout dérangé et je n'ai rencontré aucun client qui s'est plaint du bruit ...
Nous avons fait 2 excursions organisées par "l'activities desk" le tour de Ted et la visite de Harrison cave et de la réserve animal avec Sun Tour...
Le chauffeur de l'hôtel Tyrone nous a fait de très bons tarifs...si nous retournons à l'hôtel nous ferons appel à lui...
En conclusion c'est un bon hôtel si vous n'aimez pas vous prendre la tête pour de petits détails le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons apprécié notre séjour au Coconut, ambiance familiale et conviviale, personnel souriant. Excellente literie, nous avons dormi comme des bébés, à l'abris du bruit. Chambre très spacieuse. Repas de qualité, petit-déjeuner copieux, même si les jus de fruits sont à base de concentrés.
Prestations très complètes

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Cet hôtel est situé à 30 min de marche de Bridgetown et 20 min d'épiceries. Il y a des autobus ( 1 $ us ) qui nous amène où on veut aller. Le Vendredi est la soirée du marché de poissons où l'on peut manger du bon poisson grillé chez Pat's place à Oistins .Il y a 2 très bons restaurants en face de l'hôtel. Le Mama mia et le blue room. Pas très cher! Il y a aussi le 39 steps , très bon mais un peu plus cher! Il faut aussi essayer un restaurant près de l'hôtel Hilton , le cuz's shak ( une cabane en bois) qui sert de très bon sandwich au poisson!! Il y a aussi le sahara talafel grill sur la route qui mène vers Bridgetown qui sert des bons pita avec brochettes de poulet!' Le tour de vatamaran Tiami est a ne pas manquer!! Nager avec les tortues mer c'est une experience unique!! Le ted's tour est une belle excursion mais il faut bien comprendre l'anglais!' La chambre standard est situé un peu trop près de la route donc un peu bruyant! Ça ne m'a pas empêcher de dormir!! Lit king très confortable! Soyez attentif vous verez peut être des singes sur la plage !! J'en ai vu un!! On peut voir beaucoup de poissons à la plage de l'hôtel. Je recommande cet hôtel car elle est très bien située et c'est très facile de bien manger dans les restaurants près de l'hôtel!!

• Séjour du février 2013
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous étions là du 10 au 24 novembre et nous avons apprécié chaque moments. Pour notre 25 e anniversaire de mariage, nous avions écris à l’hotel pour le mentionner et on a eu une bouteille de mousseux Chilien à notre arrivée. On offre aussi le transfert de l’aéroport. L’hotel est directement sur la plage avec balcon vu sur mer et petit déjeuner inclus la bouffe locale ( il y a aussi du gruau, des céréales et des toast ). Le staff fera tout pour vous satisfaire, vous n’avez qu’à demander, c’est du ben bon monde ! Nous avons mangé local à tout les soirs, dans plusieurs restos, en prenant les RZ ( mini-vans amusant et sécuritaire ). Nous avons tout essayé dans la bouffe locale, tout ! Et c’est pas cher ! Nous avons réservé un tour au bureau de l’hotel et avons eue une map de la Barbade. Le tour de St-Nicholas Abbey – fabrique de Rhum. 4 stops : Visite de Hunte’s garden : de toute beauté même si vous n’êtes pas jardinier. Anthony le proprio des lieux est passionné. Dites lui bonjour de la part de Nicole et Michel ‘’sweet nothing ‘’. Arrêt à Batsheba : une plage à vous couper le souffle. Ensuite Morgan Lewis Mill, le seul moulin de l’ile qui fonctionne au vent. Et finalement, St-Nicholas Abbey – la fabrique de rhum qui date de 350 ans. C’est le seul endroit sur l’ile où vous pouvez acheter ce rhum. La bouteille est sablé au jet de sable et numérotée. Vous trouverez des cigares barbadiens au Pélican craft center. Des cigares cubains à The house of cubans cigars à Bridgetown. Du chocolat barbadien à la boutique Best of barbados, au Quayside center, 5 minutes en RZ, ou à l’aéroport. Des parfums barbadiens à l’aéroport. On est allé au course de chevaux, tout près de l’hotel. Il y a un dépanneur de l’autre coté de le rue : bière Bank’s, rhum, vin, viandes froides, pains, chips locales... Et juste à coté il y a le Delish Deli, on peut luncher entre 11 :30 et midi pour 5 US, bon choix et bonne portion. Il y a aussi la grosse épicerie le Bib B market, 5 minutes en RZ, 2 BDS = 1 US par personne par voyage. Nous pourrions continuer encore et encore à vous fournir des informations...vous n’avez qu’à nous écrire...en résumé : un bon 3 étoiles si vous payez la moitié du prix régulier, ce que était le cas de tout les visiteurs, et un 5 étoiles pour le staff. Comme on dit en Bajan : enjoy !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel moyen pour se reposer .Des activités nulles un petit déjeuner des plus économiques qu'il soit.
Si vous voulez changer de serviette de plage il vous faut payer 05 dollars.Les boissons sont pas servis dans des verres en plastiques.prévoir une caution de 100 dollars Us qui vous sera rendu en Barbadien moins 5 dollars et du savon car le distributeur fait office de shampoing après et gel de douche Le personnel de chambre est très gentil.Point positif pas loin de la ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hastings ou ses environs
Ocean Two Resort & Residences
N° 1 sur 26 à Saint-James
Savannah Beach Hotel
Savannah Beach Hotel
N° 3 sur 8 à Hastings

Vous connaissez Coconut Court Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Court Beach Hotel

Adresse: The Garrison Historic Area | Hastings, Hastings BB15156, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church > Hastings
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 hôtels à Hastings
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coconut Court Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Court Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coconut Court Beach Hastings
Coconut Court Beach Hotel Barbade/Hastings
Coconut Court Beach Hastings

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coconut Court Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.